Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Non non ce sera pris en charge de mon côté. @Thierry peux-tu m’envoyer ton paypal par MP stp ?

2 « J'aime »

J’enchéris à 1€ sur Les Monts de Kobayama (Kenjin).

1 « J'aime »

36€ pour l’insert mais chut ne le répété pas à celui dont il ne faut pas prononcer le nom :wink:

2 « J'aime »

@Thierry a priori tu n’as pas mis à jour mon enchère pour Manneken Pis !

Si @garibaldi31 veut relancer c’est le moment !

2 « J'aime »

le récap du lundi matin. Faites-vous connaître si je vous ai oublié…

Fin le lundi 14 juin à 21h

2 « J'aime »

Merci c’est noté, mais je réfléchis encore… :thinking:

J’en profite pour relancer @Unlapingris, car ça serait dommage de rater une si belle occasion… :smirk:

Edit : en répondant à @leon_hart, j’ai pas vu la surenchère de @Unlapingris :sweat_smile:

Il est temps de prendre un RDV chez l’opticien

1 « J'aime »

Haha, ça se pourrait bien en effet! :joy:

1 « J'aime »

L’insert est imprimé, je n’ai plus qu’à l’emballer. @Thierry il me faudra ton adresse Paypal. :slight_smile:

patience, patience. Ils sont chauds les lapins ( et autres^^), là :slight_smile:

Je me rends compte que je n’ai pas de photo d’ensemble de l’insert, je répare cet oubli :

Le Kepler 3042 qu’on voit derrière n’est pas fourni. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le marvel champion n’était pas fourni ? :crazy_face: :crazy_face:

3€ pour la tuile Les Monts de Kobayama pour Kenjin

2 « J'aime »

Si, en Stretch Goal à 300€. :grin:

chiche ?

Non, déconnez pas, je joue avec ! J’ai pas encore finalisé mon deck custom « Black Panther botte des culs avec son gang ».

1 « J'aime »

Je me disais aussi qu’il y avait des SG sur ce lot :wink:

J’ai gagné :champagne: :champagne: :champagne:

Merci à @Grandfather j’avais trop la flemme pour en construire un
Je remercie un peu moins mon adversaire @garibaldi31 qui m’a fait claquer une fortune sur ce coup :beers:

1 « J'aime »

Tout le plaisir est pour moi :joy:, mes félicitations! :clinking_glasses:

Ben, en matière de financement pour le site, voilà ce que j’appelle du Cwowdfunding! :handshake: :grin:

Blague à part, j’avoue qu’après m’être chauffé pour la proposition de @Grandfather, j’ai fini par trouver un insert qui me convienne plus, et surtout en bois, matière que je préfères pour du rangement. Et puis il a fallu que tu me provoques pour que je reviennes dans la course… :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai donc ensuite croisé les doigts pour que tu reviennes dans le match, et voilà un résultat qui me convient parfaitement. Mais si ça peut te rassurer, à peu de choses près c’est le tarif pour un insert accompagné de pas mal d’intercalaires. Et puis, c’est pas en enchérissant comme des crevards qu’on va payer une Tesla au patron! :upside_down_face: :money_mouth_face:

2 « J'aime »