Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Je mets à l’enchère Hoax : 2€

Petit jeu à rôle cacher (3-6 joueurs) entre 10-20 mins

1 « J'aime »

Par contre, il me vient à l’idée que si on cadre pas le truc, on va se retrouver avec de nouvelles enchères jusqu’au jour j. Du coup, je propose quelques règles :

  • Pour cette semaine on arrête à demain 20h les ajouts d’enchères.
  • Ceux qui arriveront après pourront concourir la semaine suivante. Pour la suite, à voir si c’est pas mieux de stopper un jour ou deux plus tôt, pour éviter d’avoir trop de proposition.
  • Si une enchère n’a pas trouvé acquéreur, elle est aussitôt reconduite, sauf si le proprio fait la demande de la sortir du lot.

Bien sûr, si ça convient pas on pourra ajuster au fur et à mesure. :wink:

En fait, j’ai fait encore plus simple en créant une seconde vague. Je pense qu’il faut au moins 5 jours pour laisser sa chance à chaque offre.

3 « J'aime »

Je pense qu’une bonne solution serait de temporaliser les offres d’enchères. Par exemple, du mardi au mardi, ce qui permettrait de créer un topic dédié par semaine et @Thierry pourrait même donner la liste des jeux dans sa revue de la semaine. Parce-que là ça part déjà dans tous les sens. Il faudrait également un sujet pour recenser les offres.

6 « J'aime »

Je pense aussi que mettre les jeux en liste d’attente pour la semaine suivante c’est mieux, et 5 par semaine aux enchères c’est suffisant :slight_smile:

Et j’aime bien l’idée de les citer dans la revue hebdo en fin d’enchère (je pense que c’est pour ca que ut proposes mardi :slight_smile: ).

6 « J'aime »

Je confirme que c’est l’idée.

8€ le dungeon drop

1 « J'aime »

J’enchéris à 9€ pour Dungeon Drop.

Aller, je monte la Gloire de Rome à 8€ :slight_smile:
Juste parce que c’est le nom de code d’HeavyCardboard et que ça m’intrigue.
Ah, et ouais, pour CWOWD aussi.

à 8€, c’est toujours du vol !^^

2 « J'aime »

Bon après tout je retente puisque ici tout est ferme et encadré :

Un parrainage Boursorama rapporte 130€ à son filleul et parrain pendant encore 2jours (à partir de aujourd’hui 8h) :

Sur le 2eme je m’engage à verser mes 130€ sur tipee Cwowd.

J’ai une capacité de 6, (on gère en mp) et on fait le bilan dans 2 j . (J’aurai peut être même droit au badge "roi des crevards :sunglasses:)

4 « J'aime »

J’enchéris à 10 pour Gloire de Rome. :wink:

AH merde, je serai pas resté longtemps au top de celle-ci ! :weary:

1 « J'aime »

Suite à l’excellente suggestion du non moins excellent @Gougou69, et le plantage du serveur de ce matin, enchères prolongées jusqu’au lundi soir. Ca permettra de faire un petit rappel dans la revue (même si, là, vu comment le week-end est parti, je doute que la revue sorte avant mardi, LOL)

3 « J'aime »

Mince, je pensais profiter d’un entre-deux lags pour grapiller la totale discrètement … :grimacing:

1 « J'aime »

Alors moi je veux bien mettre aux enchère l’extension « course à la science » de la petite mort neuve sous cello, puisque visiblement on l’aura en cadeau pour le retard de la campagne lumberjack.

POur la mise à prix je dirais… 5€. Après quand, je laisse les chefs voir.

1 « J'aime »

je la mets sur liste d’attente.

Surtout qu’on a aucune idée de quand tout ça va arriver… :roll_eyes: (vraiment pas au top les lumberjack sur cette campagne ! :confused:)

Ok merci. Après j’ai mis 5 parce que c’est la moitié du prix neuf, mais si faut partir de plus bas je m’en fiche hein, de toute manière l’idée c’est de monter haut ^^

Il n’y aucun engagement ou quelconque « forfait » avec Bourso?

1 « J'aime »