Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

A priori c’est très semblable, Dune Imperium souffre du même manque de renouvellement de la rivière que l’eau dans le bassin d’Arcachon. :grin:

11 « J'aime »

Là je dis bravo, merci pour ce moment.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quand les enchères reprennent @Coxinga mais je propose mon exemplaire de Parasites. Mise à prix 3€ !

2 « J'aime »

@Coxinga et @kordo, pour la future reprise des enchères, je mets déjà 3€ sur Parasites. :wink:

C’est @Thierry qui gère, moi j’ai juste lancé la fusée xD

Juste histoire de motiver le commissaire priseur à revenir, j’enchéris à 3,5 € sur Parasites :grin:

C’est sûr qu’en le provoquant en faisant une enchère illégale, il va revenir au galop !

2 « J'aime »

Ah chouette, j’ai trouvé une règle non écrite dans le premier post, y a badge pour ça ? :rofl:

2 « J'aime »

Ah bon puisque c’est comme ça je mets 4€ :crazy_face: :crazy_face:

Je vous préviens de suite que je ne pourrai pas proposer de nouvelles enchères avant une semaine strict minimum, et plutôt deux.

2 « J'aime »

T’as un casse de distrib de goodies prévu dans une dizaine de jours ?

5 « J'aime »

@kitkoute est venu récupérer son exemplaire signé numéroté 1000.

18 « J'aime »

Je propose aux enchères le dernier deck de goodies Way of the samurai.

Il contient des adversaires Fan Made et quelques armes Fan Made. 18 cartes recto verso.

Mise à prix : 1 euro


10 « J'aime »

Ca reprend quand d’ailleurs les enchères patron ? @Thierry

Bah maintenant non ? :grin: Je relance de 1!

all in :rofl:

2!:v:

Et j’ai crié, crié, All-in, pour qu’elles reviennent (les enchères)

1 « J'aime »

Tu sors !

1 « J'aime »

Il me semble que cela fait quelques mois que le propriétaire du site Cwowd dort beaucoup mieux… on me dit dans l’oreillette que c’est depuis qu’il se repose sur un matelas composé de billets de banque.
Vous pouvez garder vos trucs qui trainent chez vous !

PS : @Thierry j’ai aussi un don à faire (de jeu hein).

1 « J'aime »