Pedro Pascal porte le pull à rayures idéal pour passer quelques jours en Bretagne cet été | GQ France Pedro Pascal porte le pull à rayures idéal pour passer quelques jours en Bretagne cet été | GQ France
Je ne sais pas qui c’est, et c’est pour ça que j’adore ! ![]()
(Et maintenant je sais que c’est un acteeeeeuuuuuur !
)
Méeuh ! Tu connais pas Pedro Pascal mais allo quoi ?
[Edit]
C'est Oberyn dans game of thrones :
C'est quelqu'un qui n'a pas plus froid aux yeux..
Tu devrais regarder The Mandalorian c'est là qu'on le reconnaît le mieux (ou Game of Thrones si tu veux qu'il te tape dans l'oeil
)
Attention, peut réveiller un traumatisme d'enfance pour les moins jeunes d'entre nous :
J'ai vu la photo, mon coeur a immédiatement crié "Artaaaax !"
Tellement !
Sert a rien si tu gardes ton jean...
Non mais je calcule pas le nom des gens.
Et je suis prosopagnosique, je te rappelle ! ^^
La photo est ouf, mais c’est quoi « artaaaax » ?
(Je rappelle que je suis prosopagnosique : le visage du cheval ne me dit rien.)
Edit : j’ai ->
Edit : je me demande pourquoi on se fait chier avec la VO. La vf traditionnelle est tellement mieux :
J'arrivais pas à dormir cette nuit, je croyais que c'était à cause de la canicule mais en fait non. Le petit vélo dans ma tête n'arrêtait de me ramener à cette idée lancinante : "Mais bon sang de bonsoir, jamais le village préféré des Français n'a été en région PACA".
Au réveil, cette injustice est réparée. On a eu chaud (et on l'a encore).
Pas convaincu par le combo t-shirt blanc / pantalon écru perso ![]()
T'es pas assez pedro-sexuel.
On est plus sur du Breton de la trinite sur mer que fu Breton de Pontivy.
Effectivement il a l'air beaucoup trop sobre.
Je pense être totalement dans l'esprit du topic ![]()
Par ce que les parents aussi ont le droit a l'OSEF :
Nécromancie !
Ca ne sert à rien de regarder les matchs, les stats sont là pour décider de la fin:
Moi je trouve ça beau de célébrer deux gars parce qu'ils ont contribué à la construction d'un truc qui représente 8 millions de m² de bitume. Ceux qui pensent le contraire sont des mauvais Français.