Encore un jeu débile sur CWOWD : l'OSEF du jour

Je viens de poster une news stupide sur un fil et je me dis qu'il y a moyen d'en faire un petit jeu :
La recherche de la news la plus naze du jour.
Ça ne mange pas de pain, ce n'est pas méchant, c'est juste pour rire et au pire, osef.

Le principe est simple : il suffit de coller ici la bonne nouvelle dont personne n'a rien à faire, juste pour la beauté du geste.
Je suis sûr qu'il y a moyen de se marrer régulièrement.
Moi, par exemple, cette nouvelle sur la reformation des L5 pour la Pat Patrouille, elle me met en joie.

24 « J'aime »

A votre bon coeur, messieurs-dames.

Leur nouveau titre sera-t-il Toutes les femmes de ta niche ? Ou pire : Toutes les chiennes de ta niche ?

(Ce titre est celui que ma femme a supposé quand je lui ai fait part de la grande nouvelle. Ça pourrait faire peur, quand même. On aurait pu penser aussi à Tous des fans de caniches)

3 « J'aime »

Parce que c'était vrai ?!

5 « J'aime »

Moi aussi j'ai cru que c'était un même (enfin une image drôle)...

2 « J'aime »

Tu veux de la news pourrie? Tape challenge tick tok, tu rempli la page tous les jours je pense

2 « J'aime »

Mais oui !

3 « J'aime »

Je crois qu'au MIT, ils ont un microscope électronique qui peut voir des trucs encore plus petits qu'une molécule, presque au niveau atomique.

Eh ben même avec ce microscope, on n’arriverait pas a voir l'intérêt de cette info.

7 « J'aime »

En plus, on apprend dans l'article que, du coup, je lis, que vocalement, ça matche encore entre elles.
Je cite :

"Vocalement, ça matche encore entre nous"

5 « J'aime »

Allez... Vivement demain pour une nouvelle news ! :smiley:

1 « J'aime »

"Quadri-color" :rofl:

6 « J'aime »

Ça vaut pas comme News du jour, mais l’intention était bonne

2 « J'aime »

Bruno Vandelli a jamais dans nos coeurs ! :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Bonne réf de vieux ça :laughing:

1 « J'aime »

Et c’est même pas un HS tronçonné d’un autre sujet… well done Walter

:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Alors je pensais poster un truc inutile mais au final, je me demande... :thinking:

3 « J'aime »

Ah oui c’est pas si oiseux que ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que cette news mérite largement sa place :

26 « J'aime »

Masterclasse. :joy:
Je pense que tu vas gagner le prix du jour avec ça.

Je remarque que France Info est un bon canal pour News osef… je n’aurais pas cru, spontanément, mais là ils dominent le marché.

Ce truc sur Bayrou ça fait limite article du Gorafi :rofl:

4 « J'aime »