Encore un jeu débile sur CWOWD : l'OSEF du jour

Grave. Mais sur France Info c’est top.

Edit : mais… mais… y a pas quelqu’un du forum qui travaille à France Info ??
Quand je vois la photo, j’ai quand même l’impression que le truc est pondu pour alimenter notre fil ludique.

1 « J'aime »

Et ici, on parle pas du Real Madrid qui fait un communiqué pour dire qu'ils n'ont pas recruté un joueur ?

5 « J'aime »

quand j'ai vu le titre, c'est ce que j'ai aussitôt pensé et ça m'a fait sourire. Avant de réaliser que c'était bien une info "sérieuse" (sic)

2 « J'aime »

Peut-être que le gars, ou la fille, qui faisait les bandeaux de pub sur Philibert a changé de taf et bosse maintenant pour France Info ? :smiley:

3 « J'aime »

Le Bayrou de France Info compte double : il n'est pas candidat ET il sort un livre. C'est un OSEF quasi indépassable.

4 « J'aime »

Les L5 se reforment ET chantent pour la Paw Patrol.
Deuce

Mais le niveau est très haut.

J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver des infos bonne humeur comme ça pendant longtemps :smiley:

5 « J'aime »

Alors… qu’est qu’y a sur France Info aujourd’hui…?

Les l5 se reforment ET Bayrou ne se présentera pas. Pour moi c'est lié. Je penses surtout que c'est un stratagème pour remplacer Bruel en tournée. Il faut bien animer les campings.

2 « J'aime »

Bonne chance, j’ai peur d’avoir plié le Game hier avec cette non-nouvelle exceptionnelle de banaleauté

2 « J'aime »
16 « J'aime »

Rien n'est perdu, il reste des gens qui nous aident à produire du contenu puissamment OSEF :

1 « J'aime »

C'est ça l'inclusion !
On verbalise tout le monde, sans exception !

3 « J'aime »

Alors, c'est plus Insolite et Absurde que OSEF, mais je prends tout de même.

Je crois que je vais bien aimer ce topic :slight_smile:

1 « J'aime »

Vladimir Poutine ?

10 « J'aime »

Le camembert ?

11 « J'aime »

Ouais, alors, que ça s'appelle du Camembert, ça reste un scandale !
On devrait appeler ça "truc plagié à croute fleurie"

Ah, un nouveau topic culinaire en perspective ?
Plagiat de... ?

eh eh voir des gens se plaindre que c'est pas du vrai camembert alors qu'ils vendent eux-mêmes un truc tout pété sans goût qu'ils appellent beurre... c'est assez ironique

(oui, on manque de guerre en ce moment, on risque de s'emmerder pendant qu'on nous hypnotise avec des hommes jouant à la baballe)

1 « J'aime »

Ah non mais je suis Team Beurre Salé, au moins je reste cohérent la dessus

1 « J'aime »

Et la mort de Frank Michael, on en parle ? :pleading_face: