Pas ici, non. Si ça avait été un article pour annoncé qu’il n’était pas mort, ça aurait été bien plus intéressant.
Moins surprenant, il y aurait bien les news sur Étienne Klein coupable de plagiat mais ça intéresse pas qui ?
Pas ici, non. Si ça avait été un article pour annoncé qu’il n’était pas mort, ça aurait été bien plus intéressant.
Moins surprenant, il y aurait bien les news sur Étienne Klein coupable de plagiat mais ça intéresse pas qui ?
à la lecture du titre j'ai cru que c'était le Gorafi. avant de voir le logo France info.
Foutez des #NOTGORAFI putain !!!!
Ah oui j’ai vu ça, mais je me suis dit que c’était trop crucial pour coller.
Ah. Encore ?
:edit:: ah oui d'accord c'est la suite logique.
La nouvelle c'est la disqualification du doctorat décidée par l'UPC.
Yes j'ai lu entre temps. ![]()
Après y a une vraie révolution en marche à l’Academie avec la présentation des nouveaux mots en format numérique, et tout le monde a l’air de s’en foutre. Je ne comprends pas.
Il vous faut quoi de plus pour capter que le futur, c'est demain ?
Voilà.
Très bonne musique de fond.
Pour ma part j’essaie de remettre la main sur mon Minitel. Faut y aller. Maintenant.
Et alors, 6 ans plus tard, on dit le ou la COVID?
Les immortels disent LA. Le commun des mortels, LE.
C'est ainsi qu'on fait la distinction entre les ceusses qui en sont et ceux qui n'en sont pas.
Ah ce n’est pas un nouvel OSEF, mais une excellente nouvelle ! - Le parisien fait monter le buzz :
Dommage que je ne puisse pas avoir accès à tout l’article, parce que me voilà bien hypé.
y'a quand même des gars qui ont des bons attachés de presse, n'empêche...
Merci France Info !
Ah ! C’est de l’article bien inutile et naze, je soutiens !