Encounters: Shattered Wastes - par Almanac Games - livraison mars 2024

Encounters : Shattered Wastes est un jeu de plateau coop de combats Heros VS Monstres à la sauce JRPG old school.

Les joueurs gagnent une rencontre « Encounter » lorsque les deux côtés d’une carte ennemie sont vaincus.

Almanac Games est un jeune studio Americain basé à Los Angeles.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min

Standard Edition : 55 $
Deluxe Edition : 125 $
Frais de port : 44 $ (Standard) / 53 $ (Deluxe)

Soit la Deluxe (FDP + VAT inclus) : 200 €

Le porteur de projet a indiqué etre en train de travailler pour alléger la facture pour les backers Européens en réduisant les frais de port (des infos à ce sujet doivent etre communiquées rapidement).

Livraison prévue : Mars 2024


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/almanacgames/encounters-shattered-wastes/description

Autres liens : Fiche BGG - Site éditeur

6 « J'aime »

Une longue vidéo preview de Mike chez One Stop Co-op Shop :

Et une plus courte de Jeremy Howard :

2 « J'aime »

C’est curieux le mélange joli artwork sur les cartes et la couv et pixel art sur les standees.

2 « J'aime »

Faudrait des figurines pixelisés !

3 « J'aime »

Pas vraiment
Tu prend un jrpg a l’ancienne, souvent les scènes d’histoire sont super jolies, tout du moins les héros sont dessinés lors des dialogues et ils passent en pixel art pendant les combats

4 « J'aime »

Tout à fait et pour le coup je trouve que cet aspect est plutot bien représenté ici (surtout avec les Standees Acrylic) …

1 « J'aime »

Très intéressé ici, mais certainement pas à ce prix là (FdP + TVA)
Je vais suivre les actus.

1 « J'aime »

Comme toi, j’attends de voir où on en arrive avec cette histoire de frais de port…

Edit : Un long post sur BGG tres intéressant sur la creation du jeu par le porteur de projet

1 « J'aime »

Puisqu’on est ici plutot dans le registre du Beat Them All Japonais que dans celui du RPG Japonais. Perso, la DA ca me fait penser à Muramasa ce chef d’œuvre de Vanillaware.

muramasa the demon blade

2 « J'aime »

Un des meilleurs souvenirs de jeu pratiqué sur la Wii, l’ambiance était géniale !!

1 « J'aime »

Pour en revenir à Encounters, d’apres les infos que j’ai eu du porteur de projet, on devrait finalement pouvoir avoir des fdp aux alentours de 20$ au lieu des 40-50 $ indiqué à l’ouverture de la campagne.

Ca devrait etre validé rapidement normalement.

Wait & See …

Autre info, il y aurait « potentiellement » moyen de prendre un pledge groupé pour pouvoir bénéficier d’une ristourne.

J’attends de savoir ce qui peut se faire mais si des personnes sont intéressés vous pouvez l’indiquer ici pour voir deja si ca vaut la peine…

:v:

3 « J'aime »

Je viens de découvrir le jeu, je zieute et je dis quoi.
Mais ça chiffre pas mal…

1 « J'aime »

Ah que coucou, tu as encore la possibilité de rajouter quelque chose sur ton pledge?
Je crois que c’est mort mais bon je demande…

J’avais carrément zappé ce projet. :sleepy: