Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

[quote quote=94043]Punaise on s’eloigne une journée et là ils te sortent PG et VF!!! « Mais pas si vite ! » Comme y disait dans la 7em compagnie.

bon à 50$ le petit jeu… Cela fait un peu chere quand même.

@jfmagic16 : y a encore de la place dans ton PG (et oui je suis isolé toussa toussa 😆 ) ? y a peut être le poulet ( @ghl ) qui est motivé pour celui là, on peut se mettre dans le meme MR ? (relisez cette phrase en imaginant un noob qui n’y connaît rien… Du pur chinois 😆 ).

[/quote]

Ajout forcé én ligne n°9 sinon tu aurais regretté :wink:

je n’ai jamais participé à un PG. Comment ça se passe ? je retire mon pledge sur ks et je m’ajoute dans ton googledoc en précisant la version prise (de base pour moi, car vf trop chère pour un jeu de cartes) et je le recevrai en mondial relais à Cannes ? c’est ça ?

[quote quote=94055]

J’ai dit que j’acceptais tout le monde dans mon PG (sauf les parisiens qui pour eux c’est plus rentable d’aller àvec Holum) donc bienvenu én francais dans le texte 😉

je n’ai jamais participé à un PG. Comment ça se passe ? je retire mon pledge sur ks et je m’ajoute dans ton googledoc en précisant la version prise (de base pour moi, car vf trop chère pour un jeu de cartes) et je le recevrai en mondial relais à Cannes ? c’est ça ?

[/quote]
Oui c’est ça. Après pas sur qu’avec un mondial Relay (5€ environ) ça soit si rentable que ça sur ce type de pledge (35$ vs 26,46$) mais Apres c’est toi qui voit sauf si vous êtes plusieurs sur le mondial Relay.

@jfmagic16

@Ghl

merci de m’avoir ajouté (espèce de pousse au crime :lol: ) je contacte le poulet pour savoir ce qu’il veut et s’il est toujours motivé.

J’ai vu que sur TT, un quidam cherchait à faire un pledge groupé, si quelqu’un pouvait se charger de ramener mes ouailles par ici :wink:

T’cho Mon Tueur !!

je suis de la partie pour la Full VF!! Peux tu t’en charger et me rajouter ? Merci !! et pour la peine je te laisserai gagner la prochaine fois !!

Merci

[quote quote=94093]

@jfmagic16 @Ghl merci de m’avoir ajouté (espèce de pousse au crime 😆 ) je contacte le poulet pour savoir ce qu’il veut et s’il est toujours motivé.

T’cho Mon Tueur !!

je suis de la partie pour la Full VF!! Peux tu t’en charger et me rajouter ? Merci !! et pour la peine je te laisserai gagner la prochaine fois !!

Merci

[/quote]
Hop ajout en cours. Me faudra juste ton mail par pm pour te transférer les News. :wink:

[quote quote=94103]

@jfmagic16 @Ghl merci de m’avoir ajouté (espèce de pousse au crime 😆 ) je contacte le poulet pour savoir ce qu’il veut et s’il est toujours motivé.
T’cho Mon Tueur !! je suis de la partie pour la Full VF!! Peux tu t’en charger et me rajouter ? Merci !! et pour la peine je te laisserai gagner la prochaine fois !! Merci
Hop ajout en cours. Me faudra juste ton mail par pm pour te transférer les News. 😉 [/quote]

Merci à toi :+1:

Bonjour,

Je suis tenté par un full VF sur le PG parisien, il faut que je « coche » quelle case ?

Ou si quelqu’un veut bien me rajouter…

[mode prise de conscience ON]

punaise ça fait chere pour un petit jeu :roll:

[quote quote=94146][mode prise de conscience ON]

punaise ça fait chere pour un petit jeu 🙄

[/quote]
Mais non c’est psychologique. Et puis tu auras un bel objet collector én plus dê je l’espère un (tres) Bon jeu.

Quelqu’un peut contacter Konix sur TT, il cherche à se grouper sur un pledge, je voudrais pas qu’il se retrouve orphelin à cause de mon bannissement à vie! :slight_smile:

@cycyx :Il y a un lien avec un Google doc en haut.

Normalement il suffit de s’ajouter dans la liste :wink:

Certes, mais sur le doc, il y a « boite de base » et « pack greedy bastards ». Pas de mention de VF.

Sur l’autre doc, il y a « full gameplay VF » ou « boite VO ».

Bref, je suppose que c’et le greedy bastards, mais j’aurais préféré être sûr…

@cycyx: holum (le créateur du PG parisien) n’a juste pas eu le temps de mettre à jour le Google sheet. (L’annonce de la VF date d’il y a peu de temps)

Ok, merci de la précision.

Effectivement! Merci!

Je rectifie ça :slight_smile:

Mouais, 65$ (à peine moins en PG), ça fait un peu trop pour moi pour de la VF :confused:

Je vais garder ma version de base en VO

A peine moins 53 quand même 12 de moins.

Ćest cher quand même. On a dépassé le tarif « petit jeu de cartes sympa ».

Je ne sais pas encore ce que je ferai mais ça fait un peu mal où je pense de choisir entre VO à tarif OK et VF qui fait pleurer pour quelques cartes probablement inutiles en plus…

Même équation ici, à laquelle j’ai sereinement répondu par « la base en VO et rien de plus », parce que les boosters sont vraiment à un prix rédibitoire en ce qui me concerne… :wink: