Dans les « all other unlocked SGs » il y a des cartes ?
Juste pour préciser qu’avec le nouveau tarif, on a 12$ d’écart entre le PG ét le pledge solo. Je vais donc accepter dês MR pour ceux qui ne sont pas sur Paris (et grand ouest) et qui veulent quand même pledger (uniquement si ya une boite VF dans le MR svp)
Je résume pour mes orphelins (je vais mettre le Google doc à jour)
-53$ Pour toutes les cartes gameplay én VF
-26,50$ Pour une bôite Vo uniquement (ét ses SGs)
Je pense que les SG cartes seront traduits (ce serait logique, en tout cas), mais c’est pas super clair. Je viens de le leur signaler, histoire qu’ils précisent leur descriptif.
Ah bah voila, à ce niveau de pledge là, je vais devoir réfléchir maintenant ! :mrgreen:
[quote quote=93982]
Je pense que les SG cartes seront traduits (ce serait logique, en tout cas), mais c’est pas super clair. Je viens de le leur signaler, histoire qu’ils précisent leur descriptif.
Dans les « all other unlocked SGs » il y a des cartes ?
[/quote]
Oui c’est bien toutes les cartes mais pas les trucs en sus comme le matériel en SG qui restera én Vo (emballages s’il y a, music…) ainsi que les petites aires de jeux en carton oû ya marqué « defausse » én anglais seront pas traduit
Va falloir qu’ils se dépêchent parce que une fois qu’il y aura un backer dessus ils peuvent plus y toucher normalement
[quote quote=93986]Ah bah voila, à ce niveau de pledge là, je vais devoir réfléchir maintenant !
[/quote]
Tu es le bienvenu en MR dans ton coin reculé sur mon PG
Avec ce système de pledge full vf, je me retire du PG.
Pour moi les boosters sont un élément dispensable et ça fait monter la facture trop haut.
(J’ai mis le google doc à jour)
[quote quote=93991]
Ah bah voila, à ce niveau de pledge là, je vais devoir réfléchir maintenant ! Tu es le bienvenu en MR dans ton coin reculé sur mon PG
Bref pour l’instant j’étais sur un pledge de base, une VF sur le All-in avec la première édition draft, j’aurais clairement pas suivi, là je vais devoir réfléchir un peu plus ^^
[quote quote=93996]Avec ce système de pledge full vf, je me retire du PG.
Pour moi les boosters sont un élément dispensable et ça fait monter la facture trop haut.
(J’ai mis le google doc à jour)
[/quote]
Rien ne t’empêche de prendre juste le pledge de base toujours pour 26$46 (Meme si je sais que tu préférais de la VF)
[quote quote=93990]
Va falloir qu’ils se dépêchent parce que une fois qu’il y aura un backer dessus ils peuvent plus y toucher normalement
[/quote]
Ils doivent faire un update pour l’annonce, je pense qu’ils clarifieront tout ça Meme si je le redis c’est bien full cartes mais pas le reste du matis (packaging etc…)
Pour infos, la livraison de la VF est pour fevrier soit un mois apres la Vo (ce qui est pas deconnant)
[quote quote=93997]
M’enfin, je suis sur Paris Monsieur ! (enfin presque … enfin j’y travail … lol)Ah bah voila, à ce niveau de pledge là, je vais devoir réfléchir maintenant ! Tu es le bienvenu en MR dans ton coin reculé sur mon PG![]()
Bref pour l’instant j’étais sur un pledge de base, une VF sur le All-in avec la première édition draft, j’aurais clairement pas suivi, là je vais devoir réfléchir un peu plus ^^
[/quote]
J’ai confondu avec le tueur de zombies mea Culpa comme ils disent dans la chanson.
Bon on va dire qu’a 50 € tout miller, mr compris, je m’ajoute à toi jf ( avec la tablette j,arrive pas à remplir le GG doc)… par sur que je reste mais bien parti
[quote quote=93999]
Avec ce système de pledge full vf, je me retire du PG. Pour moi les boosters sont un élément dispensable et ça fait monter la facture trop haut. (J’ai mis le google doc à jour)Rien ne t’empêche de prendre juste le pledge de base toujours pour 26$46 (Meme si je sais que tu préférais de la VF) [/quote] Le problème de la vo c'est que je ne pourrais pas sortir le jeu avec mon groupe de joueurs donc même si je trouve le jeu et la campagne très intéressante, la raison l'emporte.
[quote quote=94008]Bon on va dire qu’a 50 € tout miller, mr compris, je m’ajoute à toi jf ( avec la tablette j,arrive pas à remplir le GG doc)… par sur que je reste mais bien parti
[/quote]
Je t’ajoute. Envoie moi juste ton mail par Pm (je pourrais faire un MR global grenoblois si vous êtes plusieurs)
Hello,
Je viens de m’ajouter au PG Mondial Relay pour un pledge VF
Du coup j’annule mon pledge solo à 35$.
[quote quote=94027]Hello,
Je viens de m’ajouter au PG Mondial Relay pour un pledge VF
Du coup j’annule mon pledge solo à 35$.
[/quote]
Bienvenu Florian (le 2e qu’on a) ét bienvenu sur le forum ét sur le PG.
Bonjour jfmagic16, je souhaiterais rejoindre ton PG s’il reste de la place s’il te plaît.
Je me suis inscrit sur le GDoc, je t’envoie mes coordonnées par MP
Je te remercie par avance !
Punaise on s’eloigne une journée et là ils te sortent PG et VF!!! « Mais pas si vite ! » Comme y disait dans la 7em compagnie.
bon à 50$ le petit jeu… Cela fait un peu chere quand même.
@jfmagic16 : y a encore de la place dans ton PG (et oui je suis isolé toussa toussa :lol: ) ? y a peut être le poulet ( @ghl ) qui est motivé pour celui là, on peut se mettre dans le meme MR ? (relisez cette phrase en imaginant un noob qui n’y connaît rien… Du pur chinois :lol: ).
J’ai dit que j’acceptais tout le monde dans mon PG (sauf les parisiens qui pour eux c’est plus rentable d’aller àvec Holum) donc bienvenu én francais dans le texte