Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

Bien d’accords, je le disais déjà après les addons, je le pense encore plus avec une éventuelle VF « en plus »

Je trouve que cette image résumé bien la situation. La différence de prix entre les deux fait vraiment mal…

Je pense qu’un All-in Gameplay avec petite réduction sur la même chose moins le 1st draft du jeu aurait sans doute déclenché plus de craquages …

Je considère pas du tout ce 1st draft comme un Addon gameplay d’ailleurs, c’est complètement collector ce truc !

Clairement et je ne demanderais pas de VF pour celui ci. Même si je pourrais le prendre pour du collector, la VO se suffira.

Je pense (j’espère) être en bonne voie sur ma proposition a 10$ (avec VF en option offerte pour les addons). Je vous tiens au jus meme si je reste persuader que c’est jouable en VO vu le jeu.

Déjà les règles en PDF plutôt qu’en dur semble leur convenir pour faire une offre plus intéressante et je pense pas que ça gene BCP de monde le PDF pour les règles.

Petite interrogation : Êtes vous sur que si on prend les 2 boosters pour 20$ on reçoit le 3ième en bonus car ce n’est pas clairement spécifié

Merci

[quote quote=93592]Petite interrogation : Êtes vous sur que si on prend les 2 boosters pour 20$ on reçoit le 3ième en bonus car ce n’est pas clairement spécifié

Merci

[/quote]
Oui en pledge 60+ donc PG aussi.

Va y avoir une VF mais sans doute a 30$ avec les boosters!!! Ils vérifient leur calcul mais ya des chances.

[quote quote=93619]

Petite interrogation : Êtes vous sur que si on prend les 2 boosters pour 20$ on reçoit le 3ième en bonus car ce n’est pas clairement spécifié Merci
Oui en pledge 60+ donc PG aussi. Va y avoir une VF mais sans doute a 30$ avec les boosters!!! Ils vérifient leur calcul mais ya des chances. [/quote]

Wait and See !!!

Euh !! Kezako pledge 60+ ??? pas bien compris !! c’est pas le pledge 25 $ + 20$ pour les booster ? soit 45$… merci pour vos lumières…

Perso, je vais pas prendre la VF si ça m’oblige à prendre les booster, ça devient trop cher pour ce type de jeu.

D’ailleurs du coup, je risque de lâcher l’affaire complétement, c’est la VF qui m’avait attiré au départ, même si le thème et l’apparence du KS est bien fun.

[quote quote=93644]

Petite interrogation : Êtes vous sur que si on prend les 2 boosters pour 20$ on reçoit le 3ième en bonus car ce n’est pas clairement spécifié

Merci

Oui en pledge 60+ donc PG aussi.

Va y avoir une VF mais sans doute a 30$ avec les boosters!!! Ils vérifient leur calcul mais ya des chances.

Euh !! Kezako pledge 60+ ??? pas bien compris !! c’est pas le pledge 25 $ + 20$ pour les booster ? soit 45$.. merci pour vos lumières…

[/quote]
Tous les pledges « collector » au dessus de çelui de base à 25$ donc les pledges groupés aussi.

Donc én PG c’est bien 26,46$ (fdpin) plus 20$ pour les 3 boosters.

Pour la VF ils doivent vérifier le truc dans les heures qui viennent mais je comprends qu’ils veulent faire un peu de fric avec ou tout au moins ne pas en perdre.
Ça donnerait un allin VF à 56$46 én pledge groupê, s’ils retiennent leur dernière proposition. Les 10$ ne semblant pas suffisant pour assurer un print VF (du coup avec les addons Pour lesquels ils margent beaucoup Ca pourrait passer)

Bon sang !
Je voudrais bien rejoindre le PG parisien, mais je comprends absolument rien à leur KS !
Donc si je veux prendre la totale, pour l’instant je dois payer 28.57$ + 45$ pour avoir le Grand Machintou (qu’est-ce qu’il y a de plus que dans l’offre des 3 boosters à 20$ pour justifier 25$ de plus ?), soit 73,57$ et après il faudra encore que je paye XX$ pour avoir accès à une hypothétique version française ? 8-O

Et sinon, on attend, quoi… la prochaine crise du Dollar pour acheter le jeu ?

Merci de m’aider à comprendre cette sombre histoire, je suis un peu perdu…

[quote quote=93948]Bon sang !
Je voudrais bien rejoindre le PG parisien, mais je comprends absolument rien à leur KS !
Donc si je veux prendre la totale, pour l’instant je dois payer 28.57$ + 45$ pour avoir le Grand Machintou (qu’est-ce qu’il y a de plus que dans l’offre des 3 boosters à 20$ pour justifier 25$ de plus ?), soit 73,57$ et après il faudra encore que je paye XX$ pour avoir accès à une hypothétique version française ? 😯

Et sinon, on attend, quoi… la prochaine crise du Dollar pour acheter le jeu ?

Merci de m’aider à comprendre cette sombre histoire, je suis un peu perdu…

[/quote]
Pour résumé :
-pledge de base (fdp inclus) : 35$ si seul, 28$57 ou 26$46 selon la taille du PG

-addons : *3 boosters pour 20$
*le jeu dans sa version « draft » (artworks originaux) pour 25$ (hautement dispensable, n’apporte pas de gameplay juste un bel objet) soient la totale des addons à 45$ (comme tu l’as signalé)

-pack de traduction : (rien d’officiel) surement aux alentours des 10$ (reste surtout à voire les conditions de pledges pour l’avoir)

Quasi sur à 99% (attendre l’annonce officielle tout de même) pour 30$ plus le prix du pledge dê base, le jeu et ses extensions gameplay en full VF.

Merci pour ces éclaircissements.
Si je compte bien, pour 56,5$ environ je pourrais avoir mon bonheur en VF ?
Ils reviennent quand-même cher ces orphelins… ^^

[quote quote=93955]Merci pour ces éclaircissements.
Si je compte bien, pour 56,5$ environ je pourrais avoir mon bonheur en VF ?
Ils reviennent quand-même cher ces orphelins… ^^

[/quote]

Oui tu auras la totale gameplay frais de port inclus. Ce sont les addons qui boostent l’addition malheureusement mais sont-ils vraiment Nécessaires ces 3 boosters? (Pour moî oui mais…)

Pour moi aussi je pense que ça vaut le coup, mais c’est vrai que le tarif est un peu rédhibitoire…
Aucune chance de voir débarquer ce jeu en boutiques je suppose ?
Bon, il va falloir que je vende un de mes reins… :expressionless:

[quote quote=93957]Pour moi aussi je pense que ça vaut le coup, mais c’est vrai que le tarif est un peu rédhibitoire…
Aucune chance de voir débarquer ce jeu en boutiques je suppose ?
Bon, il va falloir que je vende un de mes reins… 😐

[/quote]
Pour le retail aucune change en France. Peut être qu’en import via les boutiques en ligne et encore même pas sur.

Bonjour,

Si j’ai bien compris les derniers commentaires et la FAQ a propos de la VF, ils faut ajouter 30$ pour avoir les cartes en français en plus de celles originales du jeu (en anglais).

Si on a pledgé le tier à 70$, la traduction est à 10£ de plus mais les booster sont livrés uniquement en français.

Je trouve cela confus et cher pour fournir des cartes en doublon ! J’espère trouver un pdf de la traduction à télécharger.

Ils auraient pu faire plus simple avec un pdf des règles en français et un second pdf avec les traductions de toutes les cartes (avec visuel a côté ^pour bien identifier) mais nombre de commentaires venant des français sont simplement ignorés ! Ils avaient deux bénévoles prêts à traduire les cartes, pas de suivi par là non plus.

Ou plus simple encore, s’ils ne veulent pas faire de traduction, qu’ils le disent ! Là, ils tirent tout ce qu’ils peuvent comme marge et cela se voit trop ! Pour jouer, je bosserai mon anglais !

J’en est serais pas aussi catégorique sur l’absence de chance d’une localisation. Mais peu probable en effet :frowning:

Amis éditeurs, il y a un coup à jouer. Le seul mecs vous ont fait 6 mois de com à exploiter…

@Degrimo : tu as pàs dê bol de pas avoir de Reponse, toujours eu une Reponse depuis le début par pm avec eux.

Voilà les packs de translation sont tombés (et malheureusement comme prevu ils ne peuvent se permettre de proposer juste la boite de base pour lequel ils font quasi aucun bénéfice)
-du coup c’est du 65$ fdpin en solo pour la boite en anglais et toutes les cartes (Bdb, extensions et 3 boosters en francais)
-et on gratte 1$46 par boite sur le pledge groupê par 13 ce qui revient à 53$ la totale gameplay én francais.

Bande de mauvaises langues. Le nouveau pledge a été ajouté à la page :

Pledge $55 or more THE "DO YOU SPEAK ORPHAN?" LEVEL

FRENCH, GERMAN or SPANISH VERSION:
One Copy of Endangered Orphans of Condyle Cove Game including all unlocked stretch goals, plus game cards and all 3 booster packs translated for the language of your choosing. Choose from French, German or Spanish in the Pledge Manager at the end of the campaign.
Only Cards and Rules will be translated to your preferred Language. All other items such as (but not limited to) mats and unlocked Stretch Goals will be in their original English text.

Includes
  • Copy of Endangered Orphans Game (English)
  • Endangered Orphans Game Cards (Chosen Language)
  • Last Winter of Benny Harris Expansion Cards (Chosen Language)
  • All 3 Booster Packs (Chosen Language)
  • Downloadable PDF Rules (Chosen Language)
  • All Other Unlocked Stretch Goals (English)
Estimated delivery Feb 2017
Ships to Anywhere in the world
Maintenant, j'imagine qu'ils réfléchissent au "comment"... ;)