Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

[quote quote=93478]Tu mets la trad a $10 que les gens prennent addons ou pas et tu vendras autant (ou quasi mais plus de VF de base) 😉

[/quote]
Sauf que c’est sur l’addon qu’il marge, plus vraiment sur le pledge de base :wink: oui je suis comme ça, je fais du donnant-donnant…

(Sachant que je suis pas sûr que ça soit un jeu qui ait une vie retail)

Perso jeu de base only m’allait bien (20$ pour 10-15 cartes ça fait cher je trouve).

Mince j’avais pas prévu de prendre les boosters addon moi… mais si ça permet d’avoir une full vf je vais devoir y réfléchir.

Jfmagic16, mon porte feuille ne te remercie pas par avance…

De toute façon , ils ont rien décider. Ils écoutent toutes les demandes et pas que VF, doit y avoir surement du deutsch (dont les vacances aoûtiennes se terminent) ét du spanish dans le lot… et ils doivent aussi voire combien Ca leur coûte vu les tirages.

Espagnol, pas sûr du tout. Mais ce serait étonnant qu’ils fassent le français sans faire l’allemand, en effet.

États-Unis1 663 contributeurs Royaume-Uni 338 contributeurs Canada 195 contributeurs Australie 160 contributeurs Allemagne 139 contributeurs France 98 contributeurs Suède 62 contributeurs Pays-Bas 57 contributeurs Belgique 50 contributeurs Espagne 41 contributeurs

Effectivement et puis des Orphelins teutons, ils risquent d’y en avoir quelqu’uns de plus s’ils continuent de se dorer la pilule du côté du hub hambourgeois :smiley:

Je t’invite à renseigner le google sheet associé! :slight_smile: (en haut du topic)

edit thierry : je viens de voir que l’anti-spam n’aime vraiment pas ton google.doc :smiley:

message bloqué :

Je t'invite à renseigner le google sheet associé! :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I3KuABvYFuLsINCvD6i5q6NsK1aab8IMd-9FcXAFUCU/edit?usp=sharing

[quote quote=93480]

Tu mets la trad a $10 que les gens prennent addons ou pas et tu vendras autant (ou quasi mais plus de VF de base) 😉
Sauf que c’est sur l’addon qu’il marge, plus vraiment sur le pledge de base 😉 oui je suis comme ça, je fais du donnant-donnant… (Sachant que je suis pas sûr que ça soit un jeu qui ait une vie retail) [/quote] c'est ce que je dis, mais différemment. Tu veux vendre un bundle comprenant la trad, je le décompose pour sauter les obstacles psychologiques :

addon trad : +$10 (que ce soit pour le jeu de base seul ou avec les boosters)

et si vous prenez les boosters en plus, ils seront aussi en VF

tu augmentes l’incitation sur le jeu de base VF et en même temps, tu rends plus attractifs les boosters parce que en français « gratuitement » (ou mieux même vu que le backer a déjà payé pour la trad^^)

mais tu ne demandes que $10 (je prends sans réfléchir). Pas $30 qui représente un gap énorme (et je ne prends pas, ça double, c’est trop cher pour un petit jeu etc.). Mais en même temps…

A 10$ tu crois que la VF est viable?

Ils cherchent la meilleure solution économique et ils pourraient proposer comme pledge (ou via addon) :
-tirage retail anglais de la boite
-tirage en VF de toutes les cartes du jeu de base, SGs et boosters (sans packagîng special VF)
-règle en VF en pdf plutôt qu’en dur

Je vais leur évoquer le deal de Thierry que je trouve très bon.

Én gros Pour 10$ :
-on a toutes les cartes de la Bdb et SG en VF en plus d’une boite retail Vo. (Pàs dê packagîng special VF)
-pdf des regles én VF
-option : si on a pris la trad, ét qu on ajoute les boosters (+20) ceux ci seront én VF

Vous én pensez quoi?

Je pense que avec 3% backers français… je suis pas sur que ca vaille le coup qu’ils s’emmerdent du tout :slight_smile:

[quote quote=93508]Je pense que avec 3% backers français…. je suis pas sur que ca vaille le coup qu’ils s’emmerdent du tout 🙂

[/quote]
D’accord avec toi aussi mais si on arrivê obtenir quelque chose… Pour ça que je parlais de mon deal à 30$, Ca leur faisait vendre dê l’addon. On verra bien, ils vont surement faire un survey pendant le KS pour tâter le terrain.

C’était une demi pointe d’humour hein :slight_smile:

Evidemment que si il propose il faut prendre (et les 2 mois de retard supp), mais moi a sa place je verrais pas trop l’intérêt (y compris pour les allemands)… autant des fois y’a des pays vraiment sur représentés et ca se réfléchis fort, autant la il n’y a que des ricains/anglais :slight_smile:

[quote quote=93511]C’était une demi pointe d’humour hein 🙂

Evidemment que si il propose il faut prendre (et les 2 mois de retard supp), mais moi a sa place je verrais pas trop l’intérêt (y compris pour les allemands)… autant des fois y’a des pays vraiment sur représentés et ca se réfléchis fort, autant la il n’y a que des ricains/anglais 🙂

[/quote]
Pour le retard ça me choquerait pas et ça me dérangerait pas qu’ils livrent avant les full VO.

On verra bien dê toute façon, moi Vo ou VF j’y suis à fond donc…

Je suis à 100% d’accord avec Thierry.

Si c’est un all vf je suis pas sur de la prendre car mon intention première était clairement de prendre la base vf sans les boosters.

[quote quote=93514]Je suis à 100% d’accord avec Thierry.

Si c’est un all vf je suis pas sur de la prendre car mon intention première était clairement de prendre la base vf sans les boosters.

[/quote]
D’où ma dernière proposition qui semble à première vu leur plaire. Je pense que la regle én PDF comme ils le désirent soit pas vraiment un soucis.

Pour les Lyonnais ou Grenoblois (avec une préférence pour Lyon tout de meme), je suis chaud pour regrouper un envoi en MR. Faites moi signe… suite au news de la VF ou pas :slight_smile:

[quote quote=93503]Én gros Pour 10$ :

-on a toutes les cartes de la Bdb et SG en VF en plus d’une boite retail Vo. (Pàs dê packagîng special VF

-pdf des regles én VF

-option : si on a pris la trad, ét qu on ajoute les boosters (+20) ceux ci seront én VF [/quote]
Je confirme qu’avec un deal comme ça je plonge direct sur une boite de base + vf

Moi à la base je pledge pour un petit jeu de carte original. Vo ne me dérange pas mais pour mon cercle de joueur, la vf serait fort appréciée. Alors mettre 30$ de + pour quelques cartes en plus et la trad vf, bof pour moi. 10$ sans les boosters ça me va. C’est quand même pas donné l’add-on boosters surtout hors pg.

Le succès est au rendez-vous à leur grande surprise. Mais pas sûr que tout le monde soit près à doubler le prix à moins d’avoir plus de cartes ou bonus. A-t-on les stats pour le nombre de pledgeurs avec boosters ?

Et toutes vos propositions ce sont uniquement pour des pg ? moi je suis à Cannes, il y a un pg possible pour moi ?

C’etait juste une idée comme ca mais Si la cible est 100 ex, effectivement, c’est tendu dans tous les cas.

'Apres, Moi je suis là pour un petit jeu marrant (et une campagne qui me scotche). La VF serait un énorme plus. Mais, franchement, il faut que xe soit en rapport avec le coût.

Si un éditeur français proposait la même chose avec un jeu à 40€, je serais le premier à dire que c’est trop cher…

Je rejoins tous les commentaires concernant la VF tant attendue !!! Le jeu est très sympathique et attrayant, la VF serait un énorme plus… mais cela reste un jeu de carte… qui à force de Add-on en tout genre devient totalement disproportionné en terme de $$$ !!

et à plus de 70$ cela fait cher la carte!! VF ou pas !!