En exclu pour ceux qui attendent la VF :
[quote]
Rick[/quote]
En exclu pour ceux qui attendent la VF :
[quote]
Rick[/quote]
Bon si VF il y a je ferais l’effort d’aller comprendre leur page.
je clarifie, oui pour tous les PGs (7 ou 13 boites ou +) Pour 20$ on a les 3 boosters (les 2 addons ét én cadeau le 3e).
Je peux effectivement accueillir du monde si pàs trop de MR à gerer mais Ya aussi le PG parisien qui doit pàs etre complet à 13 çe qui semble peut être une meilleure solution pour tous.
Suite aux mp, il serait prêt à faire une trad mais ça coûterait 15$ (en fait ça correspond à la boîte en anglais qui serait livrée avec les cartes fr en plus a côté). Je lui ai donné mon ressenti à savoir que je préférerais un add on a 5$ sans le matériel vo plutôt que d’avoir deux fois le jeu et le payer le double. …
Du coup, il pourrait abandonner l’idée de la trad à cause du coût. Mais affaire à suivre quand même.
5$ c’est sur sue c’est pas assez cher. Entre la trad’ et le tirage à faible exemplaire, je comprends qu’ils fassent pas.
Je suis perso prêt a mettre 15$ en sus pour avoir la VF (le problème se pose pour le full VF).
Après le texte sur les cartes reste accessible
Pour mon cas personnel, l’anglais est un problème pour le sortir en soirée, pas pour moi, mais pour ceux avec qui je suis susceptible de jouer.
Pour le coût, je pense que 15 est trop cher mais je me rend bien compte que 5 est sans doute un peu juste pour eux. Je suis pas prêt à sortir 50$ pour un jeu de carte (ça reste une vision perso).
Il table sur une cinquantaine de copie fr pour ses calculs en ce disant que c’est le pire des cas (donc il calcul la rentabilité sur cette base.)
J’espère qu’au final on aura une annonce de vf…
Perso je mettrais aussi les 15€ en plus pour une vf.
96 bâckers français (sans compter les PGs) ét 50 belges. Ça fait un potentiel de 150 boites ét je pense nettement plus àvec une annoncê.
Sans compter les PG en cours. Mais sérieusement, 15$, ça les vaut, amha (par rapport aux coûts engagés de leur côté, je veux dire, parce qu’ils n’ont pas l’air d’avoir envie de faire ça à la Martians). D’un autre côté, c’est vrai que ça fait un jeu à 50$ tout compté en achetant à l’unité, et là, ça fait cher. Surtout pour pouvoir tuer des orphelins, quoi. Difficile d’être en paix avec sa conscience, après… :mrgreen:
What whaaaaat?! J’ai pas vu ça sur le KS :o (doit y’avoir plein de petits trucs écrits blanc sur blanc, ou alors faut que je change de lunettes). Du coup, ça me chamboule tout. 20 au lieu de 45…
Je suis intéressé pour me joindre au PG parisien si il reste de la place
[quote quote=93447]
What whaaaaat?! J’ai pas vu ça sur le KS
je clarifie, oui pour tous les PGs (7 ou 13 boites ou +) Pour 20$ on a les 3 boosters (les 2 addons ét én cadeau le 3e). Je peux effectivement accueillir du monde si pàs trop de MR à gerer mais Ya aussi le PG parisien qui doit pàs etre complet à 13 çe qui semble peut être une meilleure solution pour tous.
[/quote]
Disons que c’est écrit dans ma boite de MPs Attention c’est valable que pour les pledges supérieurs à çelui de base (mais Pledge Groupé inclus).
Je vais leur proposer un deal pour la VF, je vous én parle si je vois que Ca mort de leur côté.
En tout leur succès attire deja les vautours (Bon c’est moche et ça vaut pas son clic)
https://www.kickstarter.com/projects/872094147/family-plot-0?ref=category_newest
Pour info j’ai remonté vos retours sur le prix de l’add-on vf
Alors 15 ok pour moi si ça participe au faire monter la cagnotte et donc débloquer des SG.
Mais quid des extension ?
Sinon il peuvent mettre un tarif dégressif. 15 par backers puis 10 si plus de 200 baker etc… rien de mieux pour en parler autour de soit…
J’ai proposé un addon full gameplay VF (ou autre langue je suis pas sectaire) à 30$, c’est à dire :
-le jeu et ses SGs en VF
-les 3 boosters en VF
Avantage pour eux :
-ils vendent de l’addon boosters
Pour nous :
-on a une full VF
Inconvénients :
-Pas de VF pour uniquement le pledge de base
Ils semblent intéresser car ça leur permet de limiter les coûts en ne proposant qu’un seul addon langue natale (c’est soit tout soit rien). Sinon s’ils font juste boite de base et SGs ils vendent plus D addons au non anglais.
J’ai pas proposé de trad’ Pour le collector à 25$ qui n’est pas un élément de gameplay mais plus de collection (à garder en vo) ét que Ca sera quoiqu’il arrive un trop petit tirage.
Ils sont intéressés à voire donc mais on pourrait avoir un full VF Completionniste pour 55$ environ en PG (65$ sans).
Question con messieurs dames, dans les PG, y’a x exemplaire du jeu, et autant d’exemplaires des stretch goals n’est-ce pas ?
La vf ce serait cool - histoire de pouvoir jouer avec les non anglophones - mais à ce tarif je fais la trad en live !
[quote quote=93465]Question con messieurs dames, dans les PG, y’a x exemplaire du jeu, et autant d’exemplaires des stretch goals n’est-ce pas ?
[/quote]
Oui oui bien sûr.
10$ la full trad (vu que tu veux deja les extensions) je t’assure c’est pas cher
Je trouve ça intéressant d’avoir la VF avec les 3 boosters pour 55$ en PG. merci de leur avoir demandé, Espérons que ça se fasse.
Tu mets la trad a $10 que les gens prennent addons ou pas et tu vendras autant (ou quasi mais plus de VF de base)