Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

Hé ben, ca nous en fait des particularité d’add-on pour le PG! :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info o/

Aucune, cf. la FAQ :

The only difference in the "Save An Orphan" and "Orphan Worth Saving" $25 levels is the shipping. We made a mistake calculating shipping, and adding the second tier was the most efficient way to make the correction.

Ah en effet, c’est +$6 pour la NZ sur le "Save an Orphan"et +$20 sur le « Orphan Worth Saving ».
Bon, du coup je ne sais pas si je reste sur mon pledge à $31 en espérant que ça passe ou si j’annule (parce que je ne mettrais pas $20 de fdp).

Tu es sur le pledge avec un problème sur les fdp internationaux. Il les retire progressivement mais je sais pas comment ils vont gérer les non US dessus. Tu devrais les PM ils répondent très cités :wink:

Ouais mais si je les contacte ils vont me dire de modifier mon pledge pour le normal à +$20, moi je ne veux pas. :wink:

[quote quote=93367]Ouais mais si je les contactes ils vont me dire de modifier mon pledge pour le normal à +$20, moi je ne veux pas. 😉

[/quote]

Reste alors au pire ça sera refound si c’est 20$ :wink:

Si j’ai bien compris quand on est en PG, il suffit juste d’ajouter $20 au pledge de base pour avoir les 3 Boosters ? (ou alors j’ai rien compris xD)

[quote quote=93370]

Hop vu qu’il faut faire les choses bien sur les PGs, on peut choisir les 2 addons boosters pour 20$ ét recevoir en sus dans le bundle le 3e KSE (çelui du pledge à 70) Donc Ca nous fait 2 types D addons (én plus dês tshirts) : -20$ les 3 boosters gameplay -45$ la même chose plus la version « draft original » Du coup je vais partir sur du +20 😉
Si j’ai bien compris quand on est en PG, il suffit juste d’ajouter $20 au pledge de base pour avoir les 3 Boosters ? (ou alors j’ai rien compris xD) [/quote] C'est ce que j'ai compris également! :)

bonjour ! est-ce possible de s’ajouter au PG si on est pas de la région de Rennes ?

Dans envoie MR possible en Rhône-Alpes ou bien ?

Merci pour l’info (je suis dispo en MP si besoin)

Meuh non, tu n’es pas seul. Bon, après, je reconnais qu’on n’est pas nombreux, et sans doute distants les uns des autres (par ex, j’habite plus près de Paris que d’Ebi, lui aussi Normand, pourtant).

Un petit calva ?

Afficher l'image d'origine

(OK, c’est une photo qui se prêterait davantage à une discussion sur Rum & Bones que sur de pauvres orphelins en danger, mais bon…)

Pas sur que se soit rentable avec un mr si ?

@Buddy, si par Rhone Alpes, tu veux dire Lyon, on peut p’tet grouper le MR ? (j’avoue hésiter à le prendre).

Ou si tu veux dire grenoble… ben ne le dis pas tant que la VF n’existe pas !

@Romn : Bizarre tes frais de transport. Quand j’ai pledgé le Orphan Worth Saving, les fdp pour la France etaient à 10$. Et pour le Greedy Bastard 70$) ils restent à 10$ également.

Les fdp ne montent que si tu prends des T-shirts. Pas de fdp supplémentaires pour les boosters.

En espérant avoir rendu service…

romn est en nouvelle-zélande, ça change « un peu » les frais de port :wink:

De même, pour la date de livaison, elle était annoncé pour janvier 2017 dans les premier tier. Elle est poussé à février 2017 avec le Greedy Bastard pledge. Je ne sais pas si cela repousse également la date de livraison des autres pledges. Comme supposé ici, vu l’ampleur insoupçonnée que prend cette campagne, ils auront besoin de délai pour finaliser la production et la livraison, surtout qu’à présent, il veulent faire des pions « orphelins » différents et inspirés par les dessins du designer Jesse Labbe. Pour l’instant, ceux-ci ne sont qu’à l’état de dessin sur la page du KS.

Ils vont avoir à produire finalement :

• des tapis de joueurs (x4 dans chaque boite)
  • des pions (4 différents par boite)
  • peut être une figurine du Boogeyman
plus le casier de rangement à l'intérieur de la boite, c'est bien plus que des cartes à imprimer car il faudra produire, regrouper, répartir avant d'envoyer. Vous me direz que c'est ce que font habituellement les éditeurs. Sans dramatiser, je note seulement que c'est le 1er jeu de Certifiable Games et qu'ils sont passés d'un jeu de cartes avec un objectif à 4000$ à un jeu avec du matériel à produire pour plus de 3000 backers !

Déjà, décaler la date à février me semble logique et transparent.

Effectivement, c’est un"chouilla" plus loin !

Yep enfin janvier… février…en mars il sera encore a l’heure :slight_smile:

A part ca je suis assez circonspect aussi sur leur capacité a livrer sans soucis ni galères parce qu’il y a pas mal de trucs donc du plastique (mais bon la c’est vraiment des pions assumés :slight_smile: )

Comme toi je doute un poil du délai quoi :slight_smile:

Moui, on est trois ou quatre - Pipoboy est Seino-Marin itou… -, mais on ne sera jamais suffisamment nombreux pour un PG digne de ce nom !!!

Le délai va clairement exploser. amha ils partaient sur un truc genre pod et vont devoir apprendre le job d’éditeur. Si c’est livré avant l’été, ce sera bien :wink: