Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

T’ain je me tâte avec l’addon KS exclu…

je suis une putain de victime !!!

voui, merci :slight_smile:

Je me tâte aussi pour le pack « GREEDY BASTARDS » mais ça reste super cher, donc de toute façon mon compte en banque me dit « non non, tu n’as pas la thune ».

En tout cas merci Holum pour la création du PG Parisien. J’espère qu’on trouvera des gens pour nous rejoindre. (peut-être devrais-tu créer un sujet dans la rubrique « Pledges groupés » pour lui donner plus de visibilité ?)

Hey @Holum je suis intéressée par le PG Parisien aussi ! Du coup ça se passe comment, tu paies et on te rembourse à réception ?

Si la noob KS que je suis a bien tout pigé, avec le pack de base on a le jeu et tous les goals débloqués c’est bien ça ? (parce qu’il y a des trucs cools quand même).

Par contre aucune indication de quand le jeu sera dispo ? C’est mode « un jour peut-être surprise surprise » ?

Alors oui tu auras tout ce qui est debloqué pour pas très cher. C’est ce qui se passe quand le jeux marche bien :wink:

Sinon il est indiqué novembre 2016… mais vu qu’il y a plein de trucs gratuit à produire en plus … ben pas compter avant 2017.

Ok merci pour ta réponse, je me préparais mentallement à attendre noël 2018, c’est déjà mieux :stuck_out_tongue:

Hello, tu renseignes ce que tu veux ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I3KuABvYFuLsINCvD6i5q6NsK1aab8IMd-9FcXAFUCU/edit?usp=sharing

Sur les PG je préfère me faire payer avant maintenant (sauf pour ceux que je connais déjà), donc dès qu’on a atteint le minimum requis de 7 boites, je demanderais à chacun de m’envoyer leur paiement (paypal/virement/en cash)

Truc bizarre il semblerait (d’apres le bandeau de droite) que Holum soit le dernier à avoir posté mais je ne vois pas son message…

Et ça a fait sauter mon suivi de dernier post, je me suis retrouvé en haut de la dernière page.

Post supprimé ?

nope, la seconde barrière anti-spam qui a fait son job (hier c’était la 1ère à qui j’avais dit « il a le droit »)

c’est bon, c’est corrigé. Mais un lien google.doc avec mention de moyens de paiement, ça semble bloquer les protections :wink:

et je viens de mater leur vid de gameplay, La vache que ça fait du bien une vid de ce genre avec de l’humour ! C’est là qu’on se rend compte combien on s’emmerde en général avec les « normales » :smiley:

Aucune idée de ce qu’il s’est passé… J’ai modifié 4 fois mon post et bim! il a disparu lol et le revoilà!

Doc renseigné :slight_smile:

Quand on débarque en plein milieu de la campagne, on est quand même un peu paumé sur leur page KS 8-O

Y’avais de quoi s’y perde dès le début :mrgreen:

C’est le charme de cette campagne. Etre perdu c’est un peu le thème :wink:

la video est horrible. J’hésite maintenant meme en anglais…

Hop vu qu’il faut faire les choses bien sur les PGs, on peut choisir les 2 addons boosters pour 20$ ét recevoir en sus dans le bundle le 3e KSE (çelui du pledge à 70)

Donc Ca nous fait 2 types D addons (én plus dês tshirts) :
-20$ les 3 boosters gameplay
-45$ la même chose plus la version « draft original »

Du coup je vais partir sur du +20 :wink:

Le booster KSE serait disponible uniquement sur les PGs ? Hors pledge à 70 $, j’entends… Seul, je me sens en Normandie !

Edit : Toutes mes confuses, je n’avions pas bien lu… Ok, donc, on peut l’avoir quand même… A suivre, mais ça monte quand même pas mal pour un petit jeu…

[quote quote=93287]Le booster KSE serait disponible uniquement sur les PGs ? Hors pledge à 70 $, j’entends… Seul, je me sens en Normandie !

Edit : Toutes mes confuses, je n’avions pas bien lu… Ok, donc, on peut l’avoir quand même… A suivre, mais ça monte quand même pas mal pour un petit jeu…

[/quote]

Le booster KSE tout dépend de ton niveau de pledge en fait… C’est réservé au pledge conseillé ét au delà (truc limité àvec signatures et tout). Apres si vraiment tu le souhaites, je peux t’ajouter à mon PG (si j’ai pas 50 MR à faire Ca le fait)

Plop, j’en suis.
Mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver dans la page, j’ai pris un pledge $25 « Save an Orphan », y a une différence avec le « Orphan worth saving » ?
Je vois que vous parlez des boosters, je ne pensais pas en prendre, vous les pensez vraiment essentiels ?