Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

https://www.youtube.com/watch?v=wphVlBZ5sxc

je ne vois que ça (et c’en est une bonne) mais pas sûr que ce soit lié (m’enfin, c’en est une bonne^^)

Franchement, ça ne me dit rien. Il y a peut-être un jeu de mots avec les expressions anglaises « (to be) on the lamb » (qui signifie être en fuite/poursuivi par la police, mais aucun rapport avec le thème) ou plus vraisemblablement « (to go out) on a limb » (prendre des risques, ou émettre un avis sortant de l’ordinaire), mais si ce pauvre chat était en danger (ce qui n’a pas l’air d’être le cas) et qu’il fallait le sauver, la suite aurait pu être « Do something! », pas « Do some stuff » (pour info, « do your stuff » signifie en gros « vas-y, fais ce pourquoi tu es doué/ce pourquoi on te paie », mais là encore, ça ne colle pas).

Bref, à moins qu’il s’agisse d’une référence à une série, un comic strip ou un truc comme ça, je ne vois pas.

Ou alors, ça vient de « bird on a wire », avec l’oiseau qui devient un chat et le fil qui se transforme en lampadaire, auquel cas ça évoque quelqu’un qui se retrouve dans une situation difficile (ie haut perché sur un fil télégraphique, c’est l’image). Là, pour le coup, ça ne serait pas idiot. Sinon, je sèche… :slight_smile:

Bon bah, c’est pledge … un de plus pour debut 2017 :slight_smile:

edit : la vache, cette vidéo >.< Juste énorme :laughing:
edit 2 : merde, en fait, le chat à péter l’ampoule et est en train de s’électrocuter (d’où les miaulements). C’est un peu moins drôle que simplement un chat qui panique.

La question avait déjà été posée et voilà la réponse d’un backer:

« the cat on a lamp is one of the art comparison images that caught the eye of many a backer, the image was requested as a shirt. »

Et la réponse de Jesse :slight_smile:

" I think I can handle this question.
Ah yes, the famous cat on a lamp. This image has become an icon throughout time representing the strong bond between all countries, all people and all living things. It is a direct link between good causes during bad times.
The cat on a lamp is the crest of all who look fear in the face and choose to continue moving forward.
Je suis chaton!"

Merci pour ces retours.

@Thierry : la video est totalement dans le même esprit que l’humour de la campagne KS : on rit nerveusement car la situation est ubuesque, mais on a mal pour le chat et le désespoir de la jeune fille ! Bien vu !!!

J’ai pledgé moi aussi, depuis pratiquement le début.

Je trouve qu’ils se perdent un peu dans la longueur de cette campagne, bien que la répartition des SG soutienne le rythme. leur bagout aussi ! les commentaires tournent de plus en plus au grand n’importe quoi, avec un groupe de fidèles qui « squattent » le terrain, ce qui fait que cela tourne un peu en rond (les nouveaux sujets non issus de ce groupe sont souvent ignorés ou baclés !

J’espère que le Trio saura rester bien centré sur le jeu et sa mécanique sans diluer celle-ci dans les extensions qui déséquilibreraient le gameplay.

Ils ont beau dire que c’est leur 1ere campagne KS et qu’ils visaient un petit objectif, il me semble qu’ils mènent en fait bien leur barque et qu’ils ont assez de reactivité pour s’adapter à l’actuel succès (je pense qu’ils l’avaient tout de même envisagé, à défaut de l’avoir planifié°.

Intéressant de voir jusqu’ou ça va.

Et s’ils annulent la campagne à ce moment ? Ce serait dans l’esprit de ladite campagne et ferait pour le coup, de très nombreux orphelins ! Idem si non livraison !!

Merci @plopinou, ! Tu as réussi à trouver cela parmi les 5000 et + commentaires ?

Intéressant. Cela vient donc d’une expression artistique si je comprend bien ?

Petite question, à quoi il sert le pawn du boogeyman ?

Il se déplace sur la carte ou c’est juste une carte du kiddie corner ?

Le boogeyman doit pouvoir se déplacer avec certaines cartes.

Bon Ya dê l’addon (dês boosters de cartes a 10$ pièce ça pique) ét pour ceux qui sont dans mon PG n’hésitez pas à mettre à jour le doc si vous en voulez (ét vos adresses mails aussi il m’en manque :wink: )

J’avoue que le prix des boosters pique.

A savoir aussi qu’ils ont aussi créé un Pledge à 70$ avec tout : le jeu, la version première du jeu (Killing Parentless Children), les 2 boosters + un 3e booster exclusif à ce pledge)

ouais mais bon :smiley:

je suis toujours aussi fan mais ça reste autant un petit jeu qu’une curiosité donc je resterai sage. Très sage. on a dit sage !

[quote quote=92978]J’avoue que le prix des boosters pique.

A savoir aussi qu’ils ont aussi créé un Pledge à 70$ avec tout : le jeu, la version première du jeu (Killing Parentless Children), les 2 boosters + un 3e booster exclusif à ce pledge)

[/quote]
Ne remue pas le couteau dans la plaie… Mais non il faut être sage comme le dit Thierry…

Ps : Ca m’a pas empêchê dê demander le prix pour le PG au cas où :wink:

Plus ça avance plus il me perdent … Je tient encore, mais d’un fil lol

[quote quote=92990]Plus ça avance plus il me perdent … Je tient encore, mais d’un fil lol

[/quote]

Ils t’ont abandonné? :smiley:

[quote quote=92991]

Plus ça avance plus il me perdent … Je tient encore, mais d’un fil lol
Ils t’ont abandonné? 😀 [/quote] Va savoir ... lol

ils sont plus en train de me noyer, le « petit jeu couillu » me plaisait bien, son évolution lente et progressive en « machine à gaz » (toutes proportions gardées bien sûr) me perds progressivement …

Alors pour l’instant je tient bon avec un Pledge de base mais … (un backer qui commence à se poser des questions, on sais tous que c’est pas bon signe lol)

Effectivement c’est montê d’un grand niveau « contenu » Meme si én fait les boosters en sus contiennent peu de cartes… Je pense qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à Ca mais il reste très réactifs à chacune de mes questions (ils tournent tous les 3 pour me répondre). Ét Meme si je pense qu’il y aura du retard je leur fait entièrement confiance Pour çe qui se passera derrière. La campagne est folle un peu comme eux :wink:

Du coup si dans un PG, on veut un pledge à 70$ c’est simple on ajoute 45$ au 26,46$ (én gros pàs de réduction supplémentaire)

Haha! Just up your pledge in your current level by $45 for anyone that wants that level and we'll verify in the survey at the end. Rick

Donc ça reste cher, je vais prendre car je suis fan mais c’est largement dispensable.

Ét pour infos, Yaura un PM via Backer Kit tres certainement.

Ouais, là, c’est carrément abusé, le prix des boosters, je trouve. Mais ça marche : total quotidien explosé le 23e jour, alors qu’il reste encore 22 jours de campagne derrière ! Du coup, le 1er pion personnalisé est tombé, la bande-son est presque là, et ça donne une courbe qui ne ressemble à rien de connu sur Kicktraq :

La magie de Ks car on y serait pas, les boites pourriraient sûrement sur les étals des retaillers…

En tout cas ils arrivent encore à me faire plaisir sur la campagne àvec pleins de trucs sympas en SGs même si le prix des addons est je pense quelque peu abusé (m’empêche pas de les prendre :wink: )

Manque plus que la VF :slight_smile:

Pb de la vf c’est que je risque de craquer pour beaucoup si elle voit le jour (car quoi qu’on en dise j’adore leurs t-shirt)

Alors le lien du PG parisien c’est :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I3KuABvYFuLsINCvD6i5q6NsK1aab8IMd-9FcXAFUCU

c’est bon, il est passé cette fois-ci :wink: