Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

Bonjour,

Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ?

Que signifie l’expression « Cat on a lamp ! (do some stuff !!) » ? J’ai cru deviner qu’il s’agit d’une expression sur internet généralement et j’aimerai comprendre l’expression, son contexte en général et la référence dans le cadre du jeu, si « joke » il a …

La carte option est vraiment bien illustrée à ce propos et son brouillon (montré sur le tee-shirt) me laisse pus circonspect.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

La campagne aurait terminée en Septembre, j’aurais droppé pour cause de budget, là sur Octobre je garde pour l’instant …

Une VF me ferait rester de manière quasi certaine, si pas de VF, risque de dégager quand même ^^

Hello o/

Un pg sur Paris intéresserait il certains d’entre vous ?

Il y a déjà un ami et moi même.

Je suis prêt également à le gérer.

[quote quote=92694]Hello o/

Un pg sur Paris intéresserait il certains d’entre vous ?

Il y a déjà un ami et moi même.

Je suis prêt également à le gérer.

[/quote]
C’était donc toi qui est venu jusqu’à nous par l’intermédiaire d’Orphelins qui m’ont mp suite à mp du dit couple Parisien :slight_smile:

Pour mémoire, yavait du Parisien d’intéressé (faudrait que vous soyez 7 pour le coup).

Les nouveaux SG ont été révélés : tous les pions d’orphelins seront différentiés et fidèles aux dessins. Ensuite, le boogeyman commence à se dévoiler, on a déjà le 1er chiffre et les deux derniers) :

Cool les nouveaux models d’orphelins :slight_smile: même dans les SGs ils arrivent à me surprendre!!!

Du coup le Boogey Man est prevu àvant les 200k

Moi je trouve dommage qu’ils aient l’air moins malheureux qu’avant…

[quote quote=92716]Moi je trouve dommage qu’ils aient l’air moins malheureux qu’avant….

[/quote]
Le blanc et le rouge ont de bonnes tètes de vainqueur :slight_smile:

Ils me plaisent de plus en plus ces orphelins… Pfff. Pourquoi sont-ils passés à 4 joueurs ?! C’était tellement plus simple à décider.

Par contre ils ont viré des SG, non ? Y’avait pas une histoire de tweet à envoyer à R. Reynolds…? J’ai du louper un épisode.

[quote quote=92720]

Moi je trouve dommage qu’ils aient l’air moins malheureux qu’avant….
Le blanc et le rouge ont de bonnes tètes de vainqueur 🙂 [/quote]

Oui mais moins des yeux malheureux et depressif qu’avant… :slight_smile:

Je pense le prendre quoi qu’il arrive. Si ça peut aider ton PG, j’en suis !

[quote quote=92695]

C’était donc toi qui est venu jusqu’à nous par l’intermédiaire d’Orphelins qui m’ont mp suite à mp du dit couple Parisien 🙂 Pour mémoire, yavait du Parisien d’intéressé (faudrait que vous soyez 7 pour le coup). [/quote]
Haha exact oui ! :)

Cool folken ! :slight_smile: Ça fait déjà 3 potentiellement pour un PG parisien. Je créerai le doc dans la journée.

Alors moi le PG parisien m’intéresse aussi. (j’ai déjà pledgé mais si le PG se confirme je retirerai mon pledge)

M’enfin ils pètent pas la joie non plus hein … mdr

Hey ! pourquoi je ne peux pas mettre le lien du Sheet sans me faire rejeter pour spam… >.>

et la VF ?

Parce que je suis un peu parano depuis le spam massif de fin mai? Je regarde

je l’ai (enfin, les ai) retrouvés. Normalement ça devrait s’afficher d’ici quelques minutes (enfin, j’espère)

Permettez moi de up ma question ci-dessous. Comme elle est arrivée en bas de page, il se peut qu'elle soit passée inaperçue.

Bonjour,

Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp (Je n’ai pas de chat dessus !!) ?

Que signifie l’expression « Cat on a lamp ! (do some stuff !!) » ? J’ai cru deviner qu’il s’agit d’une expression sur internet généralement et j’aimerai comprendre l’expression, son contexte en général et la référence dans le cadre du jeu, si « joke » il a …

La carte option est vraiment bien illustrée à ce propos et son brouillon (montré sur le tee-shirt) me laisse pus circonspect.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Desolé mais je ne sais pas du tout. Cat in a lamp semble avoir fiat un buzz suite a une vidéo d’un chat bloqué dans un abat-jour mais ON a lamp aucune idée…