Que signifie l’expression « Cat on a lamp ! (do some stuff !!) » ? J’ai cru deviner qu’il s’agit d’une expression sur internet généralement et j’aimerai comprendre l’expression, son contexte en général et la référence dans le cadre du jeu, si « joke » il a …
La carte option est vraiment bien illustrée à ce propos et son brouillon (montré sur le tee-shirt) me laisse pus circonspect.
Les nouveaux SG ont été révélés : tous les pions d’orphelins seront différentiés et fidèles aux dessins. Ensuite, le boogeyman commence à se dévoiler, on a déjà le 1er chiffre et les deux derniers) :
C’était donc toi qui est venu jusqu’à nous par l’intermédiaire d’Orphelins qui m’ont mp suite à mp du dit couple Parisien Pour mémoire, yavait du Parisien d’intéressé (faudrait que vous soyez 7 pour le coup). [/quote]
Haha exact oui ! :)
Cool folken ! Ça fait déjà 3 potentiellement pour un PG parisien. Je créerai le doc dans la journée.
Permettez moi de up ma question ci-dessous. Comme elle est arrivée en bas de page, il se peut qu'elle soit passée inaperçue.
Bonjour,
Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp (Je n’ai pas de chat dessus !!) ?
Que signifie l’expression « Cat on a lamp ! (do some stuff !!) » ? J’ai cru deviner qu’il s’agit d’une expression sur internet généralement et j’aimerai comprendre l’expression, son contexte en général et la référence dans le cadre du jeu, si « joke » il a …
La carte option est vraiment bien illustrée à ce propos et son brouillon (montré sur le tee-shirt) me laisse pus circonspect.
Desolé mais je ne sais pas du tout. Cat in a lamp semble avoir fiat un buzz suite a une vidéo d’un chat bloqué dans un abat-jour mais ON a lamp aucune idée…