Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

C’est petit et mesquin, je vous reconnais bien là!

Ouais mais toi aussi, tu tends la perche pour te faire battre. Et moi je suis faible, je la choppe ! :wink:

Le parti pris et l’humour bien noir du jeu m’ont séduite. J’ai donc posé mon pledge sans trop d’hésitation. Et puis la mécanique de jeu semble sympa.

Bon ben j’ai pledgé aussi. Typiquement le type de jeu qui ne pourrait pas voire le jour sans Kickstarter et là c’est un carton. Les petits orphelins trop chopinous sont débloqués, plus de raison de ne pas foncer.

Alors, autant j’adore aussi l’idée de départ, autant j’ai envie de fuir dès que je vois ce genre de projet dégainer la machine à addons…

[quote quote=89992]Alors, autant j’adore aussi l’idée de départ, autant j’ai envie de fuir dès que je vois ce genre de projet dégainer la machine à addons…

[/quote]
Ça sent l’artbook et le t-shirt la :wink:

[quote quote=89993]

Alors, autant j’adore aussi l’idée de départ, autant j’ai envie de fuir dès que je vois ce genre de projet dégainer la machine à addons…
Ça sent l’artbook et le t-shirt la 😉 [/quote]

Ou les orphelins et les chatons à adopter :lol:

d’ailleurs j’ai plein de chatons à donner :mrgreen:

Je suis faible, je soutiens également ce projet…

Par contre, les Tee-shirts en add-on , ça n’est pas interdit par la police du bon goût, ça ? Je veux dire, ce sont plutôt des pratiques d’un autre âge, non ?

Depuis cw c’est assez has-been :mrgreen:

 

surtout vu le plastoc sur le tee-shirt CW :lol:

Te plains pas ça pourrais être en pledge !

Petit update avec la bouteille de bourbon, c’est sur on est pas chez les Petersen :smiley:

Bon le premier addon sent bon les sous-bocks :slight_smile: c’est bien je vais etre imperméable à tous les éventuels addons.

Cette campagne à quand même un sacré parti pris sur le ton général, jusque au bout des Updates, c’est marrant :mrgreen:

Moi aussi j’adore ce parti pris qu’ils gardent dans toutes leurs communications. C’est vraiment fun, les mecs s’éclatent avec leur projet, ça fait plaisir.

yep, ça faisait longtemps que je n’avais pas réellement lu tous les updates d’une campagne. Déjà, survoler c’est souvent chiant…

We're also considering a translation for politically correct people with no sense of humor. Experts from these include "Place game on table." and "Now... walk away."
 

Une traduction en VF a été demandée, les mecs ont répondus gantillement qu’ils réfléchissaient. :roll:

le tout est quand même sympa, ils vont finir par m’avoir avec leurs conneries :wink:

Pareil, je vais finir par pledger juste pour les soutenir, si ça continue. Parce que pour vendre le thème à un enfant de 7 ans et à sa mère, ça me paraît pas gagné d’avance, quand même… :mrgreen:

[quote quote=90161]Pareil, je vais finir par pledger juste pour les soutenir, si ça continue. Parce que pour vendre le thème à un enfant de 7 ans et à sa mère, ça me paraît pas gagné d’avance, quand même… :mrgreen:

[/quote]

Il aurait plus de mère tu penses que ça serait plus simple? :smiley: (je suis loin, tres loin…)

[quote quote=90165]

Pareil, je vais finir par pledger juste pour les soutenir, si ça continue. Parce que pour vendre le thème à un enfant de 7 ans et à sa mère, ça me paraît pas gagné d’avance, quand même… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Il aurait plus de mère tu penses que ça serait plus simple? 😀 (je suis loin, tres loin…) [/quote]

Si tu comptais te reconvertir en commercial, ben… je déconseille, vu comment tes arguments sont vendeurs. :smiley:

Pour le moment il n’y a pas eu un jour où l’objectif de base ($4097) n’a pas été re atteint.

En fait c’était un objectif journalier? :mrgreen:

Je ne sais pas si ça va durer pendant les 45 jours mais c’est bien parti.

Non mais mes excuses à la famille, tout ça… :arrow: