Endangered Orphans of Condyle Cove - par Certifiable Studios - livraison du standalone House of Rath en juin 2021

Hello,

J’ai aussi pledgé, avec le désespoir qu’il convient :evil:

Pouvez-vous me confirmer qu’un des SG débloqué est en fait une extension disponible en Ad-on ? J’avoue que je trouve cela moyen tout de même. Surtout quand il est écrit dans le pledge que celui-ci inclut tous les SG.

Alors, « Le Dernier iver de Benny » sera-t’il fourni avec notre pledge ou devons-nous ressortir le portefeuille pour l’inclure à l’envoi ?

Sinon, dans la FAQ, ils ont répondu qu’ils envisagent (sérieusement ?) la traduction des règles en français et en quelques autres langues.

Ah non pour moi l’extension 4 joueurs est bien offerte aux pledgeurs!

À voire pour la VF, si confirmer, je serais prêt à payer un petit addon en sus.

C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je lise ce commentaire de Rick Moore en réponse à JBARR !

 
<h3>Rick Moore Il y a environ 9 heures </h3>
@JBARR - The NSFW version would be an add-on.

Mais peut être ai-je mal compris d’ou ma question ici ?

[quote quote=90211]C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je lise ce commentaire de Rick Moore en réponse à JBARR !

<h3>Rick Moore Il y a environ 9 heures </h3>
@JBARR – The NSFW version would be an add-on.

Mais peut être ai-je mal compris d’ou ma question ici ?

[/quote]

Si c’est ça la page du KS est plus que mensongère. A suivre quand même, c’est peut être juste une mauvaise tournure mais si c’est l’addon #1 ét qu’il est pas offert, ça sera un très mauvais signe pour mon pledge!

a la relecture, tu as raison @jfmagic16 : Le dernier Hiver de Benny Harris fait bien partie du contenu de la boite à présent décrit sur la page principale du KS.

Mais qu’est-ce que ce NSFW alors svp ?

Sur cette image pour moi c’est dedans (d’ailleurs la reponse vient d’un backer ét pàs dê la team)

[quote quote=90213]a la relecture, tu as raison @jfmagic16 : Le dernier Hiver de Benny Harris fait bien partie du contenu de la boite à présent décrit sur la page principale du KS.

Mais qu’est-ce que ce NSFW alors svp ?

[/quote]

J’ai l’impression que ça sera peut être « le Meeple » orphelin qui sera uniquement en Ghost dans le pledge (peut être une version « normale » én addon)

Pour la VF si un mec maîtrisant un peu le graphisme (Gimp, Photoshop…) veut s’y coller pour faire des cartes vierges propres et trouver les polices adaptées, on peut refaire les cartes en VF et se les imprimer via printerstudio ou en proxy, y a finalement une 50aine de cartes à traduire.

Il était visible hier dans la liste des SG (mais n’y est plus actuellement) : c’était le SG à 99k et quelque (qui s’appelle désormais « Why not make this version too? » et propose apparemment une boîte intitulée « Killing Parentless Children »).

Merci @Merlinpinpin pour la précision, je vois à présent de quoi il en retourne.

En ce moment ça vanne à tout va sur les blagues d’orphelins ! Je ne sais pas s’ils vont pouvoir tenir ce rythme d’animation jusqu’à octobre !

Cela ne ressemble pas à une boite que l’on a vidé pour la re-remplir et cela est plaisant. Ils ont l’air de construire autour du jeu au fur et à mesure. J’espère seulement que les Add-ons seront dispensables (pour les T-shirts devinés, ils le sont pour moi ; l’artbook de Jesse peut être sympa mais est dispensable aussi, reste le N°1 ?) et qu’ils vont privilégier les SG et non les Add-ons !

Ce jeu rentre-t’il dans la catégorie des « perles » de Kickstarter tel que vous l’entendez ici ?

Perle est peut-être un peu trop/trop tôt :wink:
Mais, en tout cas, ils ont un jeu intéressant; un thème hors du commun qui resterait au mieux confidentiel s’ils éditaient normalement (enfin, s’ils essayaient); un coût très correct; et, pour l’instant, une campagne superbement menée, vivante, drôle et dynamique.
Je ne sais pas si c’est une perle mais c’est en tout cas un très joli KS amha

Les addons sont révélés mais sans prix Pour l’instant…

Ahah, j’aurais pu me laisser tenter par le NSFO Deck si elles étaient finalisées, en draft comme ça, je passe :mrgreen:

Fiou c’est vraiment con en VF je pense que je craquais beaucoup !

Genre les t-shirt sont superbes :wink:

Dans la dernière news, ils parlent un peu plus de l’Add-On « KILLING PARENTLESS ORPHANS », il s’agit donc du draft du deck avec également les tokens, etc… (bref le jeu en entier mais avec leurs premières idées. Je pense que les cartes et les illu’ ont encore plus d’humour noir).

Et pour info, pour cet add-on ils offrent les frais de port à tout le monde

C’est pour les fans 8-O

Yep carrément. Pour les fans collectionneurs. Prendre cet addons, c’est juste avoir le jeu en double.

En tout cas, la page des commentaires, c’est quelque chose. Les backers se sont clairement mis au diapason des créateurs. :smiley:

J’aime dê plus en plus le partie pris. Un KS vraiment rafraîchissant même si Pour l’instant je passê sur les addons.

L’update 13 montre ce qu’est finalement le SG des 51k (qui restait inconnu jusque-là et qui est… bien dans leur style, disons). Et avec les t-shirts et autres, l’insert est tombé, ainsi que les deux premières cartes en bonus (il y en aura donc désormais deux tous les 5k de 60 à 95). Et clairement, ça ne faiblit pas, avec la 2e journée depuis le début de la campagne, hier, et un funding goal dépassé quotidiennement pour la 10e journée de suite. Ça sent de plus le « vers 200k et au-delà », cette histoire :