Endeavor 2nd edition - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island Games et Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Moi, je serai partant pour un PG :lol:

Pas de vf pour le pledge commodore ? Mince c’est celui là qui m’interessait … :cry:

Salut à tous !

10% de réduc et une seule fois le port à partir de 20 boîtes.

Ça nous fait le commodore à 50€ fdpi et frais bancaires inclus.

Qu’en pensez-vous ?

Ok pour moi a ce prix ce me semble bien correct pour une valeur sure

aucun interet meme pour toi qui va devoir gerer les MR

et pour les autres

pour 2 boites tu n’as pas de frais de port en plus ce qui fait le jeu a l’unité a 56.50€ fdpi

donc l’offre est pour moi sans interet et surtout beaucoup de perte de temps

Ouf ! Bien vu ( je me suis emballé un peu vite )

Partant également.

Pas de fdp pour 2 boîtes ???

Enfin pas de fdp en plus donc si tu es 2 cela te revient donc à 56.50

Effectivement, ça divise les fdp par 2 mais il reste les frais bancaires. Avec ma banque, ça donne 59€ en tout…

Merci d’avoir soulevé le problème en tout cas ! :slight_smile:

Je vais voir si je peux obtenir mieux ! :wink:

L edition commodore devrait etre dispo dans certaine boutique avec de surcroît les fdp en moins donc . Cela me semble la solution la plus intéressante

Bon ben pas de réduc’ supplémentaire possible. On reste à 50€ fdpi et frais bancaires inclus.

On tente un PG Lille / Côte d’Opale ?

Carrément partant pour un PG sur Lille quitte à ne faire que 2 boites :slight_smile:

Je te MP HarryLittle :wink:

On fera ça si on n’est que 2.

Les Lillois, le commodore à 50€ tout inclus, ça ne vous intéresse pas ?

Au besoin pour les autres, on peut envisager du MR, même si ça ne vous ferait gagner que quelques €…

hello moi peut etre lors du PM la actuellement pas possible si tu peux me recontacter lors du PM stp

Ok ! :slight_smile:

Petite précision : les 10% sont valables à partir de 20 boîtes, quelles que soient les boîtes (Captain ou Commodore) : on peut mixer !

 

Je suis partant pour le PG !

mais je suis de Perpignan, un poil éloigné de Lille :lol:

Non loin de Marseille, je suis un brin plus près.

Intéressé aussi mais je suis sur Nice. Je dois voir a combien ca sort au final

Pour le coup, étant commercial, Nice j’y vais souvent donc je serai bien intéressé pour qu’on se groupe.