Endeavor 2nd edition - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island Games et Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Allez, je lance le PG ! :slight_smile:

apparemment les règles vf seront disponibles sur boardgamegeek après le kickstarter

Ca y est, je suis inscrit

Raaah, je me tate… le PG ne fais gagner que 4€ avec le MR, mais c’est 4€ qui m’éloigne de ma raison…

Je lutte… lutte… jusqu’à quand…

 

61 € le pledge commodore fdpi sans les frais bancaire, en gros du 63 €

VS

50 € le PG d'HarryLittle fdp et frais bancaires inclus hors MR, estimation à 5-6 € de MR, on arrive au max à 56 €

7 € de gain pour un matos qui s’enrichit de jour en jour ^^

Le tray a été débloqué hier soir, c’est une bonne nouvelle pour gagner du temps à l’installation, en plus ça pète bien non ?[attachment file=251844]

61 € le pledge commodore fdpi sans les frais bancaire, en gros du 63 €

VS 50 € le PG d’HarryLittle fdp et frais bancaires inclus hors MR, estimation à 5-6 € de MR, on arrive au max à 56 € 7 € de gain pour un matos qui s’enrichit de jour en jour ^^

Comptez plutôt sur 7€ de MR :wink:

Ah ok, 6 € de gain du coup sorry :slight_smile:

Merci pour l’info, je ne suis en effet pas coutumier des MR n’en ayant jamais effectué.

Rassurez vous je ne suis pas porteur du projet :wink:

Tout est géré par HarryLittle ^^

Allez, je suis partant

J’envoie un MP à HarryLittle

Salut,

Je voudrais me joindre au PG. Je m’inscris demain sur le document, là c’est un peu compliqué :-).

Bienvenue !

À demain alors :blush:

En plus du rangement facilité des bâtiments qu’on a eu en SG, c’est finalement chaque joueur qui aura un endroit pour stocker l’ensemble de son matériel. On pourra tout sortir vraiment facilement, c’est top ça et le rendu est super !

[attachment file=253416]

Salut à tous !

Le PG est toujours ouvert et le sera jusqu’au PM :slight_smile:

Ouverture du PM sous 15 jours :slightly_smiling_face:

Pour info, une extension est prévue pour le 18 juin sur Kickstarter.

In Endeavor: Age of Expansion, players will take the mechanics they know and love and use them with a new set of buildings and cards for all new game play and interaction.

The new building market creates a totally different strategic experience within the same rule set. Most of the actions on the buildings are familiar, but new concepts include Trade, Fortify, and Conscription & Mobilization.

Age of Expansion also comes with a (mostly) new set of Asset cards. Keep the Slavery and Governor cards from your base game, but replace all of the other decks with the new decks. All of the cards feature a new and interesting distribution of symbols.


Et des kits d’upgrade Deluxe devraient être proposés si vous avez acheté la version boutique.

Sur le FB de Super Meeple :

"Oyez moussaillons !

Super Meeple vous réserve la sortie d’un jeu exceptionnel et de ses extensions en version française !

Programmé pour Janvier 2020, disponible en VF uniquement en boutique (pas par KS)

Alors ? Ce n’est pas merveilleux !?
En avant toute !

ENDEAVOR Age of sail
ENDEAVOR Age of Expansion"

Ayant le jeu en anglais, j’hésite pour l’extension. Je me suis inscrit sur le PG flamand en attendant de voir si je valide ou pas…

Pas sûr qu’il faille le mettre dans les actifs pour l’extension vu que la VF (jeu de base et cette extension) sortiront début 2020 ?

Lien KS (extension Age of Expansion)

Par contre, si les gens veulent la version retail VF mais avec le contenu de la deluxe, il y a un addon sur cette campagne pour transformer sa version retail donc potentiellement intéressant même pour ceux qui attendent la VF ?

En vf c est la deluxe qui est prévu normalement