Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

J’en ai pris une. 7 € de fdp.

Pour éviter de solliciter bol2ry inutilement, je préviens les parisiens que j’ai réservé son 2e kit deluxe. Merci à toi @bol2ry :grinning:

1 « J'aime »

Un chatillonais ou alentours intéressé par hasard pour se grouper par hasard ?

Edit : pack supplémentaire commandé. RMP mon domicile possible.

2 « J'aime »

Ayé commandé !
Content de ne pas l’avoir loupé !

Perso j’ai backé le jeu. Mais du coup j’en ai pris 10, je vais attendre un peu que ce soit hors stock et je les mettrais alors en vente, histoire de me refaire.

5 « J'aime »

(J’ai ajouté le jeu à une préco Ludum, qui n’arrivera que dans la deuxième moitié d’octobre. Je précise)

Si pas possible ou si un autre parisien en veut un j’en ai pris 2!

Quelqu’un a réussi à confirmer son adresse sur le site de Matagot ?

Ha pardonnez-moi, le temps d’accès à la page est juste prodigieusement long, on se serait cru revenu à la fin des années 90.

Il en reste 112

J’ai dû prendre le 113. Première fois que j’achète une « extension » avant le jeu de base (qui sera mon cadeau d’anniversaire d’ici novembre).

1 « J'aime »

Plus que 104…
Mine de rien ils ont vendu la moitié en moins de 24H

1 « J'aime »

J’ai eu la réponse ce matin. Ils ont déjà commencé à traiter l’envoi.
Désolé.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà reçu sa version KS en VO par hasard?
Le pack deluxe ne contient bien que 3 éléments non traduits du coup?

J’ai reçu la boite retail FR hier… elle est énorme. Plus grosse que les boites classiques. Ce qui est chelou vu la quantité de vide à l’intérieur :sweat_smile: (et un peu en contradiction avec le matos/emballage plutôt eco-friendly). Je suppose que c’est pour qu’elle puisse contenir le kit/insert deluxe. Niveau matos, j’ai quelques tuiles marquées sur le dos malheureusement, et je soupçonne un peu de moisissure sur certaines tuiles, j’ai nettoyé au cas où (boite juste scotchée, et pas de sachets anti humidité dans la boite). Les jetons rouges ne devaient pas être encore secs au moment de l’emballage, parce que les sachets avaient des marques rouges un peu partout (et certains autres jetons ont des traces de rouge).

Bref à part ces petits pépins de matos, le jeu fait vraiment envie, j’ai hâte de tester ça :star_struck:

6 « J'aime »

Alors ça c’est casse-pieds s’il nous ont refait le coup d’âge of sail…

Perso j’ai eu 2 jetons collés, du rouge sur les sacs et de légères traces rouges sur les pièces jaunes mais c’est tout, rien de méchant.

J’ai comme sebdemiss a décrit juste au dessus. Ça se remarque en ouvrant, mais franchement rien de gênant/méchant.

Ok, parce que dans mon cas ça avait été environ un vingtaine, et ça avait été laborieux pour leur faire accepter de les remplacer.

Maintenant c’était aussi un de mes premiers le et j’étais moins indulgent qu’aujourd’hui.

pour infos sur la vidéo du passe temps, ça à bien l’air double couche et y’a rien dans le set deluxe qui parle de double couche.

Ça a déjà été confirmé, les plateaux joueurs sont bien double couches directement dans le jeu retail.

1 « J'aime »