Heureusement que j’ai passé commande hier soir!!
Il en reste 93.
Et j’en ai 1 par chez moi en sus pour RMP (environs de Strasbourg).
Ouf. Car pas trouvé de nantais pour paq avoir de fdp…
Subtil comme relance non?
Bonne nouvelle pour les retardataires alors, mais il ne va pas falloir trop traîner!
J’ai reçu le kit deluxe, par contre aucune trace des 3 tuiles océan (les « mini extensions »), du coup, problème de prod ou bien ces tuiles sont présentes directement dans la boîte retail VF ?
edit : j’ai quand même fait un mail au sav, j’attend leur réponse.
En fait je pense qu’il va y avoir un soucis sauf si c’est dans la boite de base :
Fiche jeu :
Fiche dans la boite reçue :
Oui j’ai vu que l’endroit où cela apparaissait sur leur site est vide sur la feuille dans le carton de la deluxe…
En tout cas si c’est « normal » que ça ne soit pas présent, ça va faire plutôt cher pour le contenu.
Pour le jeu de base, c’est indiqué 37 tuiles océans, donc pas impossible que les 3 cartes soient dans le jeu de base en fait.
je confirme que ces tuiles ne sont pas dans la retail. D’ailleurs sur le kit delux en plus de ces tuiles, il doit y avoir des meeples spécifiques utilisés par ces tuiles
Non, rien de tout cela dans le kit.
A voir si c’est généralisé à tous les kits, mais sinon il y a un gros problème …
c’est peut etre pas juste un KSE ? et donc normal qu’on l’ait pas dans notre kit ? et comme les autres extensions de EAoS, ils seront vendus sur le site de supermeeple?
Perso, je devrais recevoir d’ici peu mon kit deluxe pledgé sur Kickstarter, on verra ce qui sera dedans.
Mais j’avoue que j’ai bien du mal à croire qu’ils aient fait 2 batch distincts et que j’aie les tuiles de mon côté et vous pas.
Je pense qu’elles sont uniquement dans la version Deluxe VO durant la campagne KS
Update #24 de la campagne.
Il fallait donc pledger directement la Deluxe en VO
L’upgrade kit ne semble pas concerné. Maintenant on peut toujours essayé d’avoir gain de cuase mais ça me semble peine perdue …
Si c’est le cas c’est extrêmement moyen. Clairement ce n’était absolument pas clair dans la présentation. Nous nous sommes d’ailleurs posé récemment la question avec @valdemar99 si ce serait finalement le seul truc pas francisé ….
Et donc ils auraient traduit les noms sur la page de leur shop et sur l’image sur la fiche de vente, tout cela alors que les extensions ne seront pas dedans et jamais en VF ?
C’est marqué noir sur blanc sur leur shop « Enfin il comprend les mini-extensions Réintroduction des orques, Patrouilleur robotique et Académie sous-marine »
Je n’y crois pas.
Bah là clairement c’est bien précisé que les mini extensions seraient dans le kit !
Ahahah…
J’ai un léger sentiment de m’être fait enfler en backant le kit deluxe. Je suis un backer, mais pas du jeu complet, donc dans le cul les mini-extensions exclusives Orc et Robot…
Je peux me consoler en me disant qu’au moins, les plateaux double-couche… ah ben non, direct intégré dans le jeu de base.
Tant mieux pour tous, car ils sont vraiment quali, mais c’est juste qu’on nous les faisait clairement miroiter pour backer le kit deluxe et y mettre le prix.
Reste le 5ème joueur qui me servira sans doute.
En résumé à 30+€, j’aurais :
- Cinq non en fait un seul plateaux double-couche
- 16 jetons un peu stylés au lieu des cubes d’avancement
- les sous-marins « silk-screené »
- les super boites en plastoc de rangement (perso osef un peu mais bon)
- les mini-extensions bonus du KS ah non dans le cul lulu. En même temps si j’avais bien lu les détails de la page, c’était clair.
Et à mon avis, dans un avenir proche, on ne devrait pas tarder à voir débarquer une mini-extension regroupant ces machins :
edit : je pense que Supermeeple s’est fait eu sur ses descriptions
Il y a matière à râler pour les acheteurs, qui n’ont pas reçu ce qui figure sur la description de l’article acheté…