Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

[edit] Bon au final, ça reste de la cellulose (extrait de la canne à sucre)…donc du carton! :sweat_smile:

Pour l’insert, en fait, il n’est pas fait en carton, mais à base de sucre.

"Nous avons étudié tellement d’options différentes », a déclaré Helaina. « Le maïs et le papier étaient tous deux des alternatives viables à un moment donné. »

Finalement, ils ont découvert la bagasse. La bagasse est un sous-produit de la transformation de la canne à sucre. Elle peut être moulée en inserts et plateaux détaillés et robustes."

4 « J'aime »

Ouep je parle du chef d’équipe.

Et difficile de demander un refund vu que je viens de le recevoir.

@bigduff , je vois sur BGG que tu vas tenter de contacter Burnt Island Game.
Tu utilises quoi comme moyen de les contacter : marc@grandgamersguild.com ?

En espérant qu’ils répondront vite car sinon il n’y aura plus rien sur le site de SM.

J’ai envoyé un mail ici : service@burntislandgames.com

On verra bien.

Ils m’ont refusé le refund GF aussi mais je m’y attendait.
Pour eux ils ont envoyé ce qu’ils avaient promis.

Sur un post Gamefound ils ont noté qu’ils avaient entendu nos plaintes et allaient voir des solutions après Essen, donc qui sait?

Perso entre le Re-Wood, le Re-Plastic et la bagasse je pense qu’il y a moyen d’éviter la tonne de plastique inutile qui est dans les jeux récents donc ca me dérange pas qu’ils essaient des trucs comme ca.

3 « J'aime »

Allez on continue à faire du bruit sur BGG, ça va bien finir par leur donner des remords. :smiley:

1 « J'aime »

Je savais bien qu’il fallait attendre avant de remettre le titre normal…

1 « J'aime »

Pour continuer un peu le feuilleton


:joy::sweat_smile::sob:

3 « J'aime »

S’ils en sont encore au stade d’essayer de comprendre pourquoi les pledgeurs attendaient les SG avec le kit d’upgrade, le chemin va être long jusqu’à la compensation et les excuses !
Pour ma part, j’ai demandé le refund en vain car le colis arrive demain. J’essaierais de le vendre éventuellement en espérant qu’il soit complété avec les mini extensions plus tard
Et me suis tourné vers une solution plus sure : SM avec une VF en plus.

2 « J'aime »

J’ai fait la même et refund compromis comme toi car ils ont traîné à traiter et que j’ai finit par recevoir la notif d’envoi.

1 « J'aime »

Clairement c’est d’une mauvaise foi sans nom. Le texte du pledge lors de la validation est on ne peut plus clair !

1 « J'aime »

Entre les exclus Kick qui ne le sont plus vraiment, le retail qui arrive en boutique avant la livraison aux backers, le retail moins cher… de plus en plus de projets se sont plus autant de « bonne affaire » qu’auparavant!

2 « J'aime »

J’ai posé ma crotte sur BGG avec force print screen de la page Gamefound, on verra bien :

3 « J'aime »

comme quoi c’était bien possible de les avoir inclus dans le kit deluxe …

donc Burnt Island est d’une mauvaise foi sans nom (et pourtant je les aimes bien avec leur jeux bien produits et pour la plupart intéressant), surtout pour les porteurs du KS
SM fait un bon boulot de damage control et va fournir les extensions manquantes

5 « J'aime »

Clairement vu de ma fenêtre ils ont merde dans leur comm de départ et avait l’intention de faire des packs différents. Et ils n’assument absolument leur comm ambiguë en cours de campagne.

La raison selon eux est économique.


Mais en effet GG à SM qui gère très bien la crise et rapidement

2 « J'aime »

Après c’est possible aussi que SM ai voulu faire passer ca sans les promos parce que ca économise, ou qu’ils ont mal compris qu’il fallait les faire produire en particulier.
Mais dans tous les cas Grand Gamers Guild est bien de mauvaise foi.

Vous pensez qu’il serait possible de demander juste le pack des 3 extensions à super meeple tous en l’ayant acheté via la campagne !?

1 « J'aime »

Ca obligerai à créer un packaging rien que pour ça. Pas sûr que ça puisse se faire « dans l’urgence » …

Ils commencent vraiment à me taper sur le système Burnt Island / Grand Gamers Guild/ KBTG (je ne sais pas exactement quels sont leurs liens capitalistiques.)
Ce n’est jamais de leur faute, c’est soit les méchants backers qui ne comprennent rien ou leurs partenaires qui sont trop méchants (cf problèmes de traduction récurrents.)

De mon côté ca sent très fort la blacklist car payer 25€ + TVA + frais de port pour un pack Deluxe dont une grosse partie se trouve dans la boîte Retail (plateaux double couche) & retirer une partie (uniquement pour se faire encore plus de marge) ça commence sérieusement à me gonfer.

6 « J'aime »

GGG et Burnt Island sont juste associés je crois

par contre KBTG C’est une filiale de Burnt Island si je ne dis pas de bêtises

1 « J'aime »