Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

La dernière update parle d’accords avec les localisateurs allemand et polonais pour la version deluxe ; a priori, d’après les commentaires, le localisateur tchèque l’a aussi annoncé de son côté.

Il est donc peut-être urgent d’attendre… il reste 17 jours :slight_smile:

2 « J'aime »

@SuperMeeple a peut-être la réponse ?

3 « J'aime »

J’avoue que cette histoire de fdp inconnus, si on doit en plus ajouter la tva, c’est un gros frein pour moi! :confused:

2 « J'aime »

Pour moi c’est pareil. J’attends de voir car dans les commentaires, un backer allemand a posé la question.
Edit: il a demandé si les frais de port pourraient évoluer et être moins élevés si on ne commande que l’upgrade pack. Et un créateur a répondu à la personne de suivre la campagne sous entendu qu’ils essayaient.

1 « J'aime »

Quelle question ? Sur la localisation du kit deluxe post-campagne ? Pour moi le seul moyen d’amortir le tarif serait de se regrouper (via PG ou pledge retail).

2 « J'aime »

Bon j’ai fini par me décider à leur demander une offre PG ou pledge retail sur l’upgrade pack. Je vous tiens au courant pour la réponse.

13 « J'aime »

Réponse à l’instant d’Helaina de chez BurntIslandGames :

Thank you for your message. We are probably going to offer a better price for shipping these. But we don’t have that price yet. I will have it soon. Once I do, I will let you know.

Thanks!

Helaina

Bref, je vais lui répondre et attendre que passe le weekend pour relancer au as où, mais ça serait quand même dommage qu’ils ne prévoient pas d’offre PG, ne serait-ce que pour la mutualisation des fdp.

6 « J'aime »

ça, ça veut dire : « on va faire un shipping à 5$ pour les pack deluxe uniquement au lieu de 14$… mais on ne fera pas de PG »
:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui mais si c’est pour que l’offre PG reviennent à -5$ sur les fdp et -5$ sur le pack, j’irais pas chercher à m’embêter avec la gestion d’un PG… :sweat_smile: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Suite… et fin! :sob:

Hello Loïc!

Everything from the components will be in the upgrade pack. Whatever is not (cards/scenarios/ocean boards) will either be in the base game, will be available as an add on from your local publisher. They will order some.

I hope that is helpful…

We will not be offering bundle discounts, only for shipping.

Thanks!

Helaina

Bon ben plus qu’à espérer qu’il ne leur vienne pas l’envie de nous essorer au maximum avec un add-on des cartes… :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Mouais je me Demande si l’upgrade pack ne se justifie pas du coup ?

Bon, j’ai pris ma décision, je pense que j’attendrai de trouver une version KS sur Okkazeo ou Vinted. :muscle:

5 « J'aime »

En bref tu comptes sur moi…

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Peux-tu nous expliquer ce qui motive une telle décision s’il te plaît ?

Personnellement je prendrais juste upgrade KS sans texte et j’attendrais la traduction.

1 « J'aime »

Moi j’ai pris la VO du KS car vous êtes tous une bande d’illettrés :kissing_heart:

3 « J'aime »

Faut que j’arrête d’acheter des jeux, de 1. :sweat_smile:
Et de 2, je sais pas, j’étais hypée avant, moins maintenant, et les prix des KS dernièrement m’incitent pas à backer…
De 3, j’aime faire confiance à l’Univers, donc si une belle occasion d’occasion (ahah) se présente, ce sera un signe qu’il faut que je l’achète, sinon c’est qu’il était simplement pas pour moi. :woman_shrugging:

6 « J'aime »

Ça me semble tellement sage que je vais faire pareil.

1 « J'aime »

Merci QoB. Ces réflexions cosmologiques me plongent dans un grand trouble.

Est-ce sage de ne backer que le kit de deluxification ? Je pense qu’on ne prend pas trop de risque sur ce jeu-là : la formule est éprouvée et le thème (ainsi que la DA) est particulièrement sympa.

Je conserve pour l’instant.

4 « J'aime »