Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Perso je trouve les jetons résine moins bien que les jetons bois (les jetons idoles sont hideux)
Pareil pour les playmats, c’est effectivement confort pour les cartes et les tuiles mais je trouve ça vraiment terne et limite baveux.

Hello, a part le prix ^^! C’est quoi la difference avec le retail ?
J’essaie de voir mais je ne trouve pas. Ou peut etre le mammouth ?

Ah, petite question technique aux connaisseurs, c’est quoi le type de finition sur les figurines ? moi qui suit habituellement peu sensible à ce type de choses, je trouve celles-ci plutôt classe et réussie pour une fois

Tout ce qui se trouve dans la boîte Ancestors: une centaine de cartes animaux/ tribus / chefs/ culture supplémentaires et les extensions Aurores Boréales et Familiers Canins qui rajoutent des modules supplémentaires.

1 « J'aime »

Sundrop/wash/lavis

1 « J'aime »

Si y’a un déçu, je suis chaud pour recup un all in. le tapis n’est pas une priorité. Mais la big box me chauffe bien. Merci !

Hello ! J’ai racheté un pledge sur Okkazeo (c’est de votre faute, vous m’avez tous stimulé, mais merci :star_struck:). Je voulais savoir si quelqu’un accepterai de me filer la soundtrack du jeu par mail ? J’ai entendu des extraits et je la trouve hyper bien composée :slight_smile:

Sinon, si quelqu’un revend ses playmats, je suis preneur :innocent: (@thenewflesh ?)

+1 :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je regrette de ne pas avoir pris de playmat dans mon pledge. Si quelqu’un souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me contacter :slightly_smiling_face:

Le jeu sleevé rentre dans l’insert de la big box ?

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

1 « J'aime »

Itou !

Bonjour à tous,
Il a l’air sympathique celui-ci, mais j’ai raté la campagne -_-’
si jamais il y en a parmi vous qui veulent se séparer de leur Pledge n’hésitez pas à me MP :wink:
Bonne journée !

Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pris les playmats et autres add-on, ils devraient être disponibles en add-on lors du PM de Uncounscious Mind :slight_smile: C’est quelqu’un de chez Fantasia Games qui me l’a précisé par mail !

3 « J'aime »

C’est pas bien d’inciter les autres :crazy_face:

1 « J'aime »

Ils veulent pas aussi remettre le pledge All-In ? :smiley:

Aucune idée, ils devraient probablement remettre tous les add-on estampillés d’un prix individuel « MSRP » (D’ailleurs quelqu’un connait cet acronyme ? C’est la valeur retail ?)

Ils devraient donner des news sur la campagne d’Uncounscious Mind tous les 3 mecredi si je me souviens bien. Donc à suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

= Manufacturer’s Suggested Retail Price = Prix de vente conseillé (PVC dans le jargon retail)

4 « J'aime »

Suis-je le seul avec un soucis de cartes qui se « décollent » ?
Qui plus est, ces cartes sont très fine/fragiles.
Exemple:

Edit:
Ca ne concerne que des cartes (dizaine) de « culture » lvl 2 du jeu de base. Tout le reste est nickel.

Bon courage pour le SAV (et j’espère ne pas avoir le pb)