Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Fantasia Games, on est d’accord que c’est une nouvelle société d’édition de jeux et Endless Winter leur premier jeu, hein… Comme quoi justifier les merdes, les conneries, les retards imbuvables à base de « on est petit », « on débute » …
Là chapeau. Manquerait plus que le jeu soit excellent. Où va le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je l’ai mis sous la fig mammouth :wink:

1 « J'aime »

Après y’a quand même près d’un an de retard.
(ça ne me dérange pas hein, on a l’habitude)

C’est une nouvelle société d’éditions de vétérans du domaine. Le designer principal a déjà pas mal de jeux derrière lui, on ne présente plus le Mico, etc. On n’est pas dans le primo-designers quand même.

1 « J'aime »

Je crois que je vais devenir fou à cause de Fedex…

Livraison d’abord prévue le 15, puis le 16, puis repoussée à une date indéterminée mais qui arrive quand même le 17… à la mauvaise adresse, alors que j’avais fait changer l’adresse plus d’une semaine avant (et que j’ai encore l’email de confirmation de Fedex comme quoi l’adresse était bien changée).

Du coup je les ai eu au tél hier soir, ils me disent que ça sera livré aujourd’hui. Du coup je reste chez moi en télétravail, je vois que ça passe à « en livraison » dans le suivi ce matin et que ça repasse à « en transit » ce soir. Je les contacte, et ils me disent que je n’étais pas chez moi ; alors que je n’ai pas bougé et que je bossais toute la journée sur ma table de cuisine avec la porte fenêtre qui donne sur mon portail ouvert…

Du coup livraison encore reprogrammée lundi, j’espère que ça sera mieux… Je crois que je n’ai jamais eu aussi nul que Fedex.

De même pour moi.
Je dois l avoir aujourd’hui mais il reste bloqué.
Je pense que dès FedEx arrive en France c’est le bordel. :rage:
De nos jours, il faut être patient du KS à la livraison !!!

:rage: Une belle bande de manche à c****** ! Je suis censé recevoir le jeu … Aujourd’hui :cold_sweat:

1 « J'aime »

ça change rien au fait que c’est un premier projet pour une nouvelle maison d’édition. Et dans un contexte pas facile. Tant mieux s’ils ont eu l’intelligence de bien s’entourer avec de l’expérience. On a connu d’autres sociétés qui avec des illustrateurs tout aussi connu et talentueux que The Mico (allez, disons V. Dutrait par exemple) et des « routiers » du jeu ont « merdé » leur projet. Ils n’ont pas non plus multiplié les projets et attendu la livraison pour lancer un autre truc il me semble (le truc sur Freud ou Jung, c’est eux non ?). Les gametrays sont au top. La présentation de la boite nickel, la règle claire…C’est aussi le reflet d’un travail sérieux.

FedEx, pour moi, ça a toujours été les pires.

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu mon colis ce midi…
Bon ils m’ont fait du Fedex quoi : sachant que je n’étais pas chez moi j’ai utilisé le mail qui proposait de reprogrammer la livraison et j’avais choisit la livraison dans un point relais. J’avais bien reçu mail + SMS disant que ma demande était prise en compte… bah ce matin, colis en livraison à mon adresse…pfffff , heureusement un voisin a vu le livreur et l’a pris pour moi, sinon il repartait avec …
quelle bande de nazes…

Sinon j’ai commencé à déballer et je confirme, le matos est absolument dingue de qualité…

Je t’update sur mon cas similaire : la demande de changement d’adresse a fini par être prise en compte ultra tard (je pense que elle est prise en compte quand elle arrive a l’agence de destination de l’adresse initiale…) et le colis a bien été libre à la nouvelle adresse que j’avais demandé.
Ne perds pas espoir !

2 « J'aime »

Colis reçu ce matin. La livraison était prévue hier. Bravo pour l’emballage intérieur que j’ai trouvé top. Les extensions étaient sur un premier niveau, la boîte de base en dessous.

Perso je trouve les jetons résine moins bien que les jetons bois (les jetons idoles sont hideux)
Pareil pour les playmats, c’est effectivement confort pour les cartes et les tuiles mais je trouve ça vraiment terne et limite baveux.

Hello, a part le prix ^^! C’est quoi la difference avec le retail ?
J’essaie de voir mais je ne trouve pas. Ou peut etre le mammouth ?

Ah, petite question technique aux connaisseurs, c’est quoi le type de finition sur les figurines ? moi qui suit habituellement peu sensible à ce type de choses, je trouve celles-ci plutôt classe et réussie pour une fois

Tout ce qui se trouve dans la boîte Ancestors: une centaine de cartes animaux/ tribus / chefs/ culture supplémentaires et les extensions Aurores Boréales et Familiers Canins qui rajoutent des modules supplémentaires.

1 « J'aime »

Sundrop/wash/lavis

1 « J'aime »

Si y’a un déçu, je suis chaud pour recup un all in. le tapis n’est pas une priorité. Mais la big box me chauffe bien. Merci !

Hello ! J’ai racheté un pledge sur Okkazeo (c’est de votre faute, vous m’avez tous stimulé, mais merci :star_struck:). Je voulais savoir si quelqu’un accepterai de me filer la soundtrack du jeu par mail ? J’ai entendu des extraits et je la trouve hyper bien composée :slight_smile:

Sinon, si quelqu’un revend ses playmats, je suis preneur :innocent: (@thenewflesh ?)

+1 :smiley:

1 « J'aime »