Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Bonjour, moi aussi je regrette de ne pas avoir pris de playmat dans mon pledge. Si quelqu’un souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me contacter :slightly_smiling_face:

Le jeu sleevé rentre dans l’insert de la big box ?

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

1 « J'aime »

Itou !

Bonjour à tous,
Il a l’air sympathique celui-ci, mais j’ai raté la campagne -_-’
si jamais il y en a parmi vous qui veulent se séparer de leur Pledge n’hésitez pas à me MP :wink:
Bonne journée !

Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pris les playmats et autres add-on, ils devraient être disponibles en add-on lors du PM de Uncounscious Mind :slight_smile: C’est quelqu’un de chez Fantasia Games qui me l’a précisé par mail !

3 « J'aime »

C’est pas bien d’inciter les autres :crazy_face:

1 « J'aime »

Ils veulent pas aussi remettre le pledge All-In ? :smiley:

Aucune idée, ils devraient probablement remettre tous les add-on estampillés d’un prix individuel « MSRP » (D’ailleurs quelqu’un connait cet acronyme ? C’est la valeur retail ?)

Ils devraient donner des news sur la campagne d’Uncounscious Mind tous les 3 mecredi si je me souviens bien. Donc à suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

= Manufacturer’s Suggested Retail Price = Prix de vente conseillé (PVC dans le jargon retail)

4 « J'aime »

Suis-je le seul avec un soucis de cartes qui se « décollent » ?
Qui plus est, ces cartes sont très fine/fragiles.
Exemple:

Edit:
Ca ne concerne que des cartes (dizaine) de « culture » lvl 2 du jeu de base. Tout le reste est nickel.

Bon courage pour le SAV (et j’espère ne pas avoir le pb)

Ouah c’est du jamais vu t’as vraiment le dessus des cartes qui se décolle du reste de la carte ?

Moi je sleeve tout remarque, mais effectivement SAV en espérant que ce soit pas général sur toute une partie de la prod

En tout cas t’es le 1er a le remonter je pense

J’ai bien l’arrière de la carte et le devant qui se décollent.
Mais ce qui est étrange, c’est qu’uniquement ces cartes sont très fines/fragile.
On dirait qu’il manque la partie « rigide » de la carte comparer à toutes les autres cartes du jeu.

C’est difficile à expliquer par écris, j’ai jamais vu ça sur aucun de mes jeux :sweat_smile:

Ca va que je sleeve tout pour patienter, ça rajoute un peu de rigidité, mais ça se pli très facilement sur un mauvais mouvement là.

Ok donc c’est possible que sur une planche y’ai eu un souci et que le morceau de carton ne soit pas arrivé dans la machine du coup tas que les couches extérieures…
C’est un peu improbable mais ça reste dans le domaine du possible

Tu ne devrais avoir aucun problème a faire fonctionner le SAV

En attendant t’as plus qu’à sleever :wink:

3 « J'aime »

Bordel vous me faites envie, j’espère vraiment recevoir mon jeu un jour (déjà 10 jours de retard sur la livraison annoncée, impossible de joindre qui que ce soit chez Fedex qui puisse me renseigner…).

En parlant de SAV moi j’ai une la désagréable surprise de découvrir un des couvercle de l’insert cassé dans un coin :

Et après on critique les sleeveurs fou???:wink:

2 « J'aime »

Bon je rate les ventes sur okkazeo donc si qq1 ne veut plus de son exemplaire all in (sans ou avec playmat et resine) je suis intéressé ^^!

J’ai commandé l’extension l’extension mammouthe en double, ça intéresse qq ?
2,50€ en RMP Paris ^^