Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Il serait logique que tu écrases le prix. ^^

11 « J'aime »

Je suis intéressé ! :wave: C’est bien la version anglaise ? Je te MP.

J’ai honte de l’avoir celle-là … Mon âge me trahit :scream:

2 « J'aime »

Disons plutôt que ça trahit ton âge. :grin:

@froh on est prévenu comment si la version qu’on a prévu sur game on est disponible s’il te plaît ? :thinking:

1 « J'aime »

Normalement par vos magasins oui (si 50/50) ou par mail si commande directe.
J’ai posté une mise à jour pour vous préciser les envois (donc en gros vos boutiques le recevront avec leur prochaine commande et les commandes directes ont déjà été envoyées)

Ça intéresserait quelqu’un les composants en résine pour Endless Winter ?
J’ai un module Mammouth en trop aussi.

10€ le lot ?

Pas convaincu par ces jetons ?

C’est surtout que j’ai racheté un pledge, et ils etaient dedans. Et c’est pour faire baisser un peu la facture initiale.
Perso, j’aurai plus pris l’extension Cave Paintings et la Big Box

Quelqu’un a testé leur SAV ? J’ai ouvert un ticket sur leur site mais je n’ai reçu aucune confirmation par email depuis 10j. Du coup je me demande si c’est normal ou si ça n’a pas marché :confused:

1 « J'aime »

Pas de réponse non plus depuis quelques jours alors que la dernière fois ils avaient été hyper réactif pour du Everdell

hey, vous avez tous reçu votre pledge ? même les PG ?

Les PG sont les binomes? Si oui alors recu.

1 « J'aime »

Mon colis est indiqué en transit à Thouaré s. Loire depuis une semaine, j’attends …

1 « J'aime »

Moi je suis toujours dans l’enfer de Fedex. Colis qui aurait dû être livré il y a 2 semaines et qui a disparu…

1 « J'aime »

Si y’en a qui ont un souci de colis avec Fedex, j’ai tellement galèré avec eux que je partage ici le seul numéro qui ma permis d’avoir qqn de compétent au bout du fil :
0825100037

Quand ça demande un numéro de compte, j’ai mis n’importe quoi (647 de memoire) et ça a décroché après 3-4 tentatives

Ils ont retrouvé dans leur système mes colis pour lesquels le suivi en ligne ne fonctionnait plus (ref inconnue)

2 « J'aime »

Oh merci je vais tenter ça ! :slight_smile:

Tu me diras ! Entre midi et 2 ya moyen que ce soit fermé

Bon ben la personne était très gentille, mais m’a dit qu’elle ne pouvait pas m’aider car je n’étais pas au bon numéro (ligne pour les professionnels si j’ai bien compris).

Ah merde… pour Captain’s Log ca avait marché… Elle a même pas pu te dire si tes colis était encore dans le système ?
Sinon faut passer par le chat du site fedex, ca marche aussi même si pour mon souci ils n’avaient pas su me dire

Mais en vrai, le plus simple reste a ouvrir un ticket chez Fantasia Games, a eux de te retrouver tes colis