Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Alors moi mon colis était finalement bien chez le commerçant mais sous une autre réf ( réf mondial relay je crois )

Je ne vais pas pourrir plus le topic, mais le chat j’abandonne. Depuis deux semaines j’ai eu 8 personnes dessus, la moitié me répondent qu’ils ne savent pas quoi me dire, l’autre moitié me promettent que ça arrivera demain sûr à 100% (je suppose pour se débarrasser de moi vu que rien n’arrive).
Je crois que je vais tenter Fantasia en effet.

C’est effectivement ce qu’ils m’ont dit également, 2 fois. « Sûr ! ».
Si t’as moyen d’aller directement sur le site du dépôt (si c’est pas très loin), n’hésite pas.

Pas rassurant tout ça … J’ai beau être fonctionnaire, j’ai trop de boulot en ce moment, pas vraiment le temps de pendouiller au téléphone pour ces bêtises … Merci en tout cas pour le numéro !

Récupèrer chez ludifolie aujourd’hui

Petite question, vous savez s’il est possible d’avoir la piste audio qui était avec le KS ?

J’ai récupéré mon colis le 17 novembre.
Aujourd’hui, j’ai reçu mon tracking Fedex qui me dit que mon jeu a bien été livré le 1er décembre à 18h46.

Des champions.

2 « J'aime »

Peut-être que le livreur a attendu que tu depunches le jeu, que tu le sleeves et que tu le pose dans ta kallax ?

Je dirais pour le coup que c’est un livreur attentionné qui se préoccupe du jeu qu’il livre et qu’il vérifie que le jeu n’atterrisse pas dans une pile de la honte :grinning:

CQFD

5 « J'aime »

Bonjour
j’ai pris que le petit playmat celui ci n’ai pas aussi grand que le plateau c’est normal ?

Petit playmat ?

Normalement, il y a un playmat en 1 morceau ou un playmat en 2 morceaux

L’un d’entre vous a-t-il fait un sav?
J’ai fait une demande il y a maintenant 10 jours: je le doute que je ne vais rien recevoir toute de suite, mais je n’ai eu aucun email, ni meme pour la confirmation de ma demande.


Ca fait ca c’est pourri

image
Je vérifierai ce soir

Il y avait bien un « petit » paymat en plus du playmat normal (qui lui était proposé en 1 ou 2 morceaux).

Il était bien indiqué que le petit playmat ne correspondait qu’à la partie des cartes du plateau (en plus de sa taille). Donc c’est probablement ce que @Markkus7596 a reçu/pris.

yes mais il ne correspond pas au plateau en carton c’est bien dommage

1 « J'aime »

Même achat, même constat… :frowning:

1 « J'aime »

Oui c’est c’est vrai que c’est pas génial… :confused:

1 « J'aime »

pour celles et ceux qui sleeves vous n’avez pas eu de problème avec les ergots qui sont sur les couvercles des inserts, cela abime les sleeves ?

Oui, j’ai ce problème et ça courbe un peu les cartes. Si ça traîne longtemps dans l’étage, je pense que ça va garder cette courbure.

J’ai découpé (juste longueur) des petits morceaux de la mousse (de la big box) pour les mettre entre les paquets qui posent problème, c’est nickel.

Je viens de découper les ergots des couvercles :sweat_smile:
J’ai fait dans le simple et efficace