Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Pouquoi pas, ça m’évitera d’attendre la livraison du PG. Je passe en MP.

Si c’est pas déjà là que tu as récupéré ces chiffres

1 « J'aime »

2eme partie à 3 et vraiment pas pour moi, je le vend donc…


85 + frais de port à votre charge

Suite à un non intérêt complet de la part de ma compagne pour ce jeux rien qu’à la lecture des règles, je me vois obligé de le mettre en vente.
Il s’agit du pack Pathfinder , et j’en demande 65 euros.

Pour info, dispo en préco pour livraison Janvier

2 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

petite question, le pledge chef vient de rentrer chez le meeple jaune mais y’a un message qui m’arrête :
image

à quel point c’est bloquant?

1 « J'aime »

Hello, je dirais non bloquant car de mémoire c’est uniquement des cartes sans texte (sauf le nom de la carte).

2 « J'aime »

Je le vois en « rupture de stock ». Ils ont déjà été dévalisé ou c’est juste un référencement et ce n’est pas encore ouvert à la commande à proprement parler ?

Edit : J’ai eu ma réponse, ils n’ont plus rien. Plus qu’à espérer un reprint !

Au final, sans les petites extensions exclusif, le jeu revient a 107,32€ sur Ludum.

désolé l’ami, je viens seulement de voir ton message

mais c’est déjà trop tard, y’en a plus … et j’ai pas pu preco non plus …

1 « J'aime »

je vends mon pledge

salut !
je suis intéressé si c’est un chief :slight_smile:

Je t’en prie, aucun problème ! J’ai échangé avec eux, ils prévoient un reprint assez rapidement.

@lionel2212 Tu as quel pledge ? Je me contenterai d’un pledge shaman pour ma part :slight_smile:

Dans tous les cas je laisse la place @GrosRaymond sauf il en veut pas :wink:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche de la bande son, si quelqu’un l’a en stock s’il vous plait :smiling_face:

1 « J'aime »

Si je reprends le pledge de Lionel2212, aucun problème pour te la filer. :slight_smile:

c’est celui ci

Ah merci beaucoup !

Je négocierais avec eux sinon car j’ai pris le all-in de matagot et je compte prendre la big box via le PM de Unconscious Mind donc sa reviendra au KS qu’ils ont fait :sweat_smile:

Bonjour,

La bande-son est uniquement sur Soundcloud où est-ce qu’on peut la télécharger ? J’ai accès à quelques musiques (8) seulement vu que c’est privé, est-ce qu’il y en a d’autres ? J’ai acheté un KS il y a quelques semaines et on m’a donné un lien qui mène à cela.

En tout cas quel plaisir ce jeu, je ne m’attendais à rie et l’on se régale, on doit être à une dizaine de partie avec les modules uniquement lié au « jeu de base », on va peut-être commencer à ajouter quelques petites sucreries… La BO je la trouve assez magique pour le coup.

1 « J'aime »