Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Pour info, dispo en préco pour livraison Janvier

2 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

petite question, le pledge chef vient de rentrer chez le meeple jaune mais y’a un message qui m’arrête :
image

à quel point c’est bloquant?

1 « J'aime »

Hello, je dirais non bloquant car de mémoire c’est uniquement des cartes sans texte (sauf le nom de la carte).

2 « J'aime »

Je le vois en « rupture de stock ». Ils ont déjà été dévalisé ou c’est juste un référencement et ce n’est pas encore ouvert à la commande à proprement parler ?

Edit : J’ai eu ma réponse, ils n’ont plus rien. Plus qu’à espérer un reprint !

Au final, sans les petites extensions exclusif, le jeu revient a 107,32€ sur Ludum.

désolé l’ami, je viens seulement de voir ton message

mais c’est déjà trop tard, y’en a plus … et j’ai pas pu preco non plus …

1 « J'aime »

je vends mon pledge

salut !
je suis intéressé si c’est un chief :slight_smile:

Je t’en prie, aucun problème ! J’ai échangé avec eux, ils prévoient un reprint assez rapidement.

@lionel2212 Tu as quel pledge ? Je me contenterai d’un pledge shaman pour ma part :slight_smile:

Dans tous les cas je laisse la place @GrosRaymond sauf il en veut pas :wink:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche de la bande son, si quelqu’un l’a en stock s’il vous plait :smiling_face:

1 « J'aime »

Si je reprends le pledge de Lionel2212, aucun problème pour te la filer. :slight_smile:

c’est celui ci

Ah merci beaucoup !

Je négocierais avec eux sinon car j’ai pris le all-in de matagot et je compte prendre la big box via le PM de Unconscious Mind donc sa reviendra au KS qu’ils ont fait :sweat_smile:

Bonjour,

La bande-son est uniquement sur Soundcloud où est-ce qu’on peut la télécharger ? J’ai accès à quelques musiques (8) seulement vu que c’est privé, est-ce qu’il y en a d’autres ? J’ai acheté un KS il y a quelques semaines et on m’a donné un lien qui mène à cela.

En tout cas quel plaisir ce jeu, je ne m’attendais à rie et l’on se régale, on doit être à une dizaine de partie avec les modules uniquement lié au « jeu de base », on va peut-être commencer à ajouter quelques petites sucreries… La BO je la trouve assez magique pour le coup.

1 « J'aime »

Merci, mais finalement je passe ! :slight_smile:

bonjour, j’ai raté la campagne de endless winter ( je ne suis pas habitué des kickstarter) et je serais interessée éventuellement par un pack kickstarter de ce jeu. est ce que vous savez si il y a ou aura une autre possibilité que le marché de l’occaz ( les prix étant assez élevé par cet intermédiaire) pour se procurer un exemplaire: nouvelle campagne, re print… ect.
et est ce que la version kickstarter apporte un plus indéniable sur le matériel de jeu et les bonus par arpport à la version magasin. merci pour vos réponses.

La version magasin est déjà très très bien, d’autant plus que les extensions arrivent.

1 « J'aime »

Oui, les grosses extensions arrivent en boutique aussi et il me semble que les petits modules seront mis en vente sur le site de Matagot.