Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Bienvenue :slight_smile:

Pas de reprint prévu pour le moment (ils travaillent plutôt pour leur prochain jeu). La version boutique est d’excellente qualité (même matériel que pour le KS, avec un bon insert, des plateaux double-couches, etc.)

Et comme mentionné par les voisins du dessus, les extensions sont disponibles en boutique (notamment Ancêtres). Ca reste plus cher que le KS, mais sans doute moins qu’okkazeo.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà eu un retour concret du SAV ?
Ca va faire deux mois, aucune nouvelle.
Malgré des relances…

Hello, un reprint est bien prévu, à l’ouverture du PM de leur jeu suivant Unconscious Mind, ce qui ne devrait plus trop tarder. Par contre, pas certain que ça soit financièrement plus avantageux que de prendre le lot chez Phili avec les extensions au détail et éventuellement le pack ks chez Matagot

1 « J'aime »

J’ai eu le même souci, j’ai laissé un message dans les commentaires KS et leur CM m’a contacté directement pour ouvrir un ticket en mon nom. Il n’a pas retrouvé traces des 2 tickets que j’avais ouverts via leur site …

Mea culpa, je pensais qu’ils allaient attendre un certain temps après Unconscious Mind.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses. c’est sur que au prix de okkazeo actuellement et au vu du bon retour sur la version boutique la question se pose pour un rachat de KS. parcontre pour le pack ks matagot je n’ai rien trouvé dessus sur le site matagot ?? est ce qu’il est dispo autrement actuellement ? merci encore pour votre retour :slight_smile:

Non, pas encore. Mais le jeu est à peine entré sur le circuit retail, je pense qu’il faudra attendre un peu, a minima que les extensions sortent. :slight_smile:

Après je le met en vente à 70 euros hors frais de port.
Il s’agit du Pathfinder bundle( jeu de base KS+ extension ancêtres)

Les complétistes vont prendre cher, c’est le cas de le dire :

2€ les deux cartes… +15€ de fdp, lol. Comme ils disent, les pauvres…

C’est que ça coûte cher, d’aller chercher ses timbres au paléolithique, ma bonne dame… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et les sleeves custom pour 25€ fdpout…

Vous prendrez bien un peu de chantilly sur votre pizza choucroute tartiflette ?

5 « J'aime »

Il y a eu un chagement ou bien?

On peut prendre jusqu’à 3 packs promo (soit 13.20€), ce qui revient 4.40€ le pack fdpin. Faut ensuite rajouter le prix d’un timbre pour le dispatch…
Des intéréssés?

3 « J'aime »

Moi c’est plus les sleeves qui pourraient m’intéresser.
Si y’a beaucoup de cwowdiens intéressés, y’a peut être moyen de faire un genre de pledge groupé pour les goodies ?

2 « J'aime »

Penses a regarder du côté des pledgeurs d’unconcious mind tu pourrais peut-être te greffer à l’un d’eux

1 « J'aime »

En postant les liens, c’est mieux

1 « J'aime »

Bah, non. Je n’ai pas posté sur deux cartes useless à 17€ pour inciter les gens à se faire mougeonner en courant les acheter. :sweat_smile:

c’est 5€ les frais de port, en réalité (+20% de TVA sur le tout)


image

Et même en prenant 3 de chaque (le maximum autorisé), ça reste 5€ HT de frais de port

2 « J'aime »

image

C’est pas méchant en vrai.

Personnellement, je vais me contenter du playmat.

Et ces cartes promos étaient déjà dans le KS ?