Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Oui dans le KS de Endless Winter

Merci pour la confirmation. Il serait temps que je l’ouvre :smiley: .

1 « J'aime »

Episode 91 de la chaîne, nos héros affrontent le froid, la neige, la glace pour vous présenter Endless Winter.

Endless Winter, un jeu rafraîchissant, ou glaçant ?

2 « J'aime »

Après 3 mois de bataille par email / messenger, j’ai enfin un numéro de suivi pour le SAV de mes cartes…

1 « J'aime »

On a une idée de la date de livraison pour les add-on d’EW?

Il y en avait de dispo au FIJ de Cannes donc ça ne devrait pas tarder…

1 « J'aime »

Petits modules dispos (VF) chez Philibert :

2 « J'aime »

Moi qui attend toujours mon module Aurore Boréale… Ils sont pas brillants niveau SAV.

Le module aurore boréales, 4 cartes, 10.5e.
Putain, ça pique.

Oh bordel, c’est salé.

J’imagine la discussion au bureau

« Michel on a encore des extensions à écouler en retail, philibert est chaud, on mets quoi comme MSRP? »

« Euh attends Jean Charles, on avait annoncé quoi comme économie complètement fumée par rapport au retail sur le KS? Ah ouais, bon ben mets moi ça à 15€ pour l’affichage »

« 15€ les modules? T’as pas peur que les clients retails le prennent mal? »

« Non, 15€ le module, les backers penseront avoir fait une affaire, et de toute façon ils ne joueront jamais avec »

« T’es un génie Michel »

6 « J'aime »

Flash news :warning: :
Après des mois de batailles (Des dizaines de mails) avec le SAV, je viens de recevoir mes cartes du SAV.

Les cartes sont en anglais au lieu du français, mais bon vu que c’est que le nom des cartes, tant pis vu le temps d’attente.

Cependant, j’ai reçu l’intégralité des cartes du all-in :laughing:

Ticket fait le 25 novembre 2022.
Un peu long :v

Bonne chance et patience si vous avez des demandes de SAV.

Demande de sav pour un module manquant en novembre via leur site.
J’ai jamais reçu de confirmation malgré 2 essais du coup j’ai laissé un msg sur KS en janvier. Le CM est revenu vers moi et à ouvert un ticket lui même.
Depuis plus rien du coup je suis revenu vers eux semaine dernière. A priori le dispatcher à fait le boulot mais ça a dû se perdre en route du coup ils vont renvoyer.
Bref, j’attends toujours ^^"

Moi pareil pour arriver à récupérer la tuile double couche de Cave Painting… Reçue il y a 3 semaines en simple couche alors que j’avais indiqué que je l’avais reçue en simple couche et qu’avec un allin s’aurait du être une dual layer… Mais bon l’espoir fait vivre !

La mienne est aussi simple couche je crois. De souvenir, seulement celles de la CB étaient double couche.

J’ai perso eu les 2 mais j’avais pas capter la premiere fois parce-que c’était pas evident.
Mais en regardant bien j’ai vu que j’avais une double couche avec les meme symboles.

1 « J'aime »

Pas sûr d’avoir compris, elle existe la double couche de l’extension ou pas ? :nerd_face:

Edit: après vérification, si on parle de celle-ci, alors oui elle existe.

Oui, elle est cachée il me semble, je sais plus où.

1 « J'aime »

variante officielle pour rendre le jeu plus difficile/intéressant

2 « J'aime »