Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

ils peuvent dire merci à bgg qui leur a souffler les deux variantes

1 « J'aime »

J’ai enfin récupéré ma boîte et tout rangé (c’est cool que tout rentre dans une seule boîte… sauf les tapis). En revanche, juste ne regardant la liste du matériel :

J’ai pas trop suivi, c’est un souci isolé ou faut que je m’inquiète ?

Et idem, moi j’ai une tuile de l’extension qui est simple couche :scream:

Si un parisien est intéressé par la big box avec les inserts plastiques à 0€, qu’il le dise :slight_smile: (elle est légèrement endommagée à un coin)

1 « J'aime »

Je pourrais l’être, mais pas illico, donc à voir s’il y a un autre volontaire plus frétillant à qui je céderai ma place sans histoire. Je te MP tout de même.

Intéressée mais pas parisienne donc je passe en der si tout le monde lâche l’affaire avant moi ^^

Je viens de recevoir la carte promo et les sleeves :slight_smile:

3 « J'aime »

Ben… c’est pas la Comté, la carte promo ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha :slight_smile:

Je vais désormais pouvoir sleever le jeu qui n’est jamais sorti pour bien protéger les cartes qui ne sont pas utilisées.

:upside_down_face:

4 « J'aime »

Tout pareil

1 « J'aime »

cwowd et les KS résumés en une phrase

2 « J'aime »

je donne promo card à un parisien qui les veux !!!

@Markkus7596
je suis preneur de promo card si encore dispo

1 « J'aime »

allez c’est pour toi

top, merci

1 « J'aime »

J’ai pu récupérer la belle big box de @Llewellen, merci encore !

Du coup ça intéressera probablement moins mais si quelqu’un est intéressé par la boîte retail, je cède de la même manière avec plaisir :slight_smile:

Annonce d’une nouvelle (et dernière) extension !

1 « J'aime »

Oh non, je vais recevoir mon inster e-raptor pour tout ranger dans la big box, trop tard pour en rajouter.
Je vais les contacter de suite pour leur demander de tout annuler afin que ça ne me gêne pas trop dans mes étagères.

1 « J'aime »

et ça ne rentrera pas dans la boite bigbox deluxe :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Que j’ai eu la bonne idée de ne pas prendre. Je ne voulais pas m’encombrer avec une grosse boîte quand je joue sans extension.

Si l’extension remplace ou enrichit les pistes des idoles qui ne sont pas la partie la plus folichonne du jeu, pourquoi pas…

1 « J'aime »