Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

8 « J'aime »

Bon ben un truc de plus fin octobre a ne pas louper !

1 « J'aime »

Ont ils mis le lien quelque part pour s’inscrire ou c’est un peu tôt encore…

5 « J'aime »

6 « J'aime »

vivement la campagne !
Je sens que je vais finir pauvre avec toutes les campagnes qui arrivent en cette fin d’année … :confused:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ils ont annoncé un prix ?

Nope …

ALERTE INFO.

RAHDO adore le jeu !!!
C’est assez exceptionnel pour le signaler.

8 « J'aime »

Wow! Et il n’a pas dit que ce sera dans son top 10 de l’année ? Parce que pareil ce serait une première :joy:

1 « J'aime »

Y’a 150 jeux dans son TOP10 :smiley:

4 « J'aime »

Mais du coup si on pense tous pareil de Rhado, qu’est ce qui explique son succès ? Parce que franchement je comprends mm pas l’intérêt de ces reviews si le résultat est tjs le mm… j’ai arrêté de regarder dps longtemps :smirk:

1 « J'aime »

On parle tous avec notre vision de français, peut-être par contre qu’il plait énormément aux nord américains ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la trad

Cette année a été rude, et c’est pas fini :laughing: :moneybag:

1 « J'aime »

Une chose à savoir : Radho ne fait pas de reviews de jeux qu’il n’aimera pas (il se décide à la lecture des règles, ça vaut ce que ça vaut).

Après, je ne regarde pas Radho pour avoir son avis, car 99% du temps, ça sera « Amazing, best game ever ».
Mais pour moi, c’est un type qui a une bonne expérience du jeu en général, et qui est pas mal capable en quelques mots de te montrer de quoi il s’agit et comment ça tourne. C’est peut-être lié à son débit de parole, mais je trouve que ça va agréablement bien vite, il fait souvent quelques tours de démo, montre comment ça marche, qu’on peut faire ceci et celà… et tout ça va bien plus vite que certaines autres vidéos de +50 minutes qui détaillent tout. Ces vidéos plus longues sont très utiles pour apprendre le jeu, mais pour se faire un avis via un survol du jeu, je trouve Radho pas mal.

3 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup aussi ses vidéos de gameplay. Très claires, très bien faites.

Je ne le regarde plus…insipide…s’en est devenu que j’en developpe de l’urticaire à l’écoute de son horrible: « Heyyyy…everybody… »…

1 « J'aime »

Dis donc, ça m’a l’air pas mal tout ça… melange de l’age de pierre sur la soupe à point et l’univers, catane avec son plateau central, et de northguard avec sa gestion de deck… je vais suivre…

1 « J'aime »

et m**** , il va me hypé :no_mouth: :joy: :rofl:

1 « J'aime »