Combien de projet en attente déjà? Enfin… combien de cadeaux?
Nan… je suis juste curieux… mais… ca semble intéressant, même si a première vue, ça semble très (trop?) Calculatoire avec tout ces differents plateaux et donc nombreux paramètres à gérer… j’ai peur qu’à vouloir mettre trop de mécaniques fort sympathique, ça ne génere un downtime énorme… et du coup, la fameuse fluidité, j’ai du mal à y croire…
Les tetris menhir, contrôle de territoire, gestion des totem, gestion de son plateau, de son deck, de la chasse, du plateau honneur et j’en oublie… ca me paraît beaucoup…voir trop…
A 2 voire 3 joueurs, ca doit pouvoir passer… mais à 4 ou 5, j’y crois pas une seconde… a voir comment les tours sont joués…
Mais c’est quoi cet automne de malade sur KS?? Sérieux le budget jeux fond comme neige au soleil en ce moment… Il ne restera plus rien pour la fin d’année à mettre sous le sapin!
Bon ben drapal
Ah! Analysis paralysis donc
A regarder de près oui… Si les KSE ne sont pas ouf, autant attendre la retail de Matagot avec le retour des joueurs en effet…
Et le sera en boutique aussi après… avec les avis des joueurs en plus. Donc si rien d’exclusif, autant attendre! (Ce qui fera du bien au porte-monnaie aussi…)
Du coup, un gros éditeur qui ‹ prend › pendant le KS, je suppose que c’est mort pour un PG de particuliers ou des conditions « revendeurs » intéressantes ?
Dis donc, Matagot, ils sont partout! Le dernier en date, c’était The Thing… bon, a chaque fois, y a « juste » le livret de règles à traduire…
Et pour info, j’ai eu une très bonne expérience avec Matagot sur Western legend où ils m’ont envoyé les cartes errata mustang 2 jours après les avoir demandé. Donc en ce qui me concerne, j’ai une bonne image d’eux…