Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

C’est toujours le risque avec ce type de boite, dans tous les cas tant que c’est pas celle d’enchanters moi ça va :slight_smile:

Dernière actu!

ENDLESS WINTER - Paleoamericans by FANTASIA Games — Kickstarter

Vous y trouverez principalement le détail du nombre de cartes (pour ceux qui sleevent), quelques photos du thermo ainsi qu’un guide pour tout ranger proprement!

1 « J'aime »

Où en est-on au niveau de la sortie prévisionnelle ? Une date ? ^^

Je sais plus.
Mai - juin, non ?

Tu comptes poster le même message sur tous les fils des jeux que tu as backé ? (plutôt que de faire toi-même l’effort d’aller sur KS pour voir)

Echantillon :

18 « J'aime »

C’est vrai que le partage des dates de livraison prévisionnelles actualisées serait une bonne chose plutôt que chacun nous passions un temps énorme à parcourir les actus et remplir nos feuilles Excel…
@Thierry Pas moyen d’ajouter un champ en tête de post à côté de la date cible?
Je suis sur que c’est la demande pourrie demandée x fois mais bon @Zephyrus insiste :cold_sweat::rofl:

Y’a au moins un effort pour changer le smiley à chaque fois ah ah.

5 « J'aime »

Tel quel, difficilement. C’est une info en plus difficile à obtenir en auto, comme toutes les infos de KS car pas de réelle API. A part en jonglant avec airtable, Integromat etc. mais ça reste quasiment manuel

Ca serait bien qu’ils s’y mettent quand même…!

T’inquiète ça arrive avec la blockchain :crazy_face: :crazy_face:

pas bien barré s’ils envisagent réellement de passer en blockchain (même si, du coup, ça simplifie toutes les problématiques d’identification)

AH oui pas en auto mais juste un champ qui serait renseigné de façon collaborative …

C’est déjà faisable, suffit de passer le 1er message en wiki

J’avais deja fait la proposition que tous les 1ers messages soient automatiquement configurés en wiki, qu’on puisse tous mettre à jour

Mais là deja juste modifier le titre pour MAJ la date le livraison, c’est dispo pour tout le monde (a partit d’un certain niveau ?)

1 « J'aime »

ah ?

C’est pourtant faisable (en principe… je vérifie si ça peut être en auto…)

ce serait cool, parce que typiquement, là, moi quand je créé un sujet j’ai même pas l’option pour le rendre wiki…

Merci des conseils :slight_smile:

Bon, celui-là faut pas l’attendre avant cet été, plutôt pour septembre voire octobre.
« Nous attendons donc avec beaucoup d’enthousiasme cette semaine pour en savoir plus sur le calendrier de production de masse et le partager avec vous et nos partenaires. Des moments passionnants sont à portée de main ! »
S’ils savaient ce qu’il y a à portée de main !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Joueur depuis une vingtaine d’années, je découvre et franchis le pas dans l’univers du crowdfunding.
Mon premier engagement ira à Earth, mais je dois avouer que Endless Winter et son pack Shaman me font envie et que je regrette de ne pas avoir découvert ce forum avant…
Il n’y a plus aucun moyen de se procurer ce pack? J’ai bien essayé de contacter Matagot par mail, mais ma demande est resté lettre morte…
The Witcher Old World en deluxe aurait aussi interessé mais la campagne est aussi terminée …
En esperant trouver quelques bons jeux pour me consoler dans les mois a venir…

Bonne soirée!

David

1 « J'aime »

Pour Endless Winter, faudrait contacter l’éditeur directement via le KS.
Ou encore mieux trouver qqn pas loin de chez toi qui a pledgé le jeu et qui pourra lui demander a modifier son pledge pour rajouter un pack shaman. Des fois ça passe si les adresses/commandes n’ont pas encore été verrouillées. Mais là t’arrives tres tard effectivement…
Sinon, surveiller okkazeo lors de la livraison, proposer un rachat de pledge ici et sur le groupe facebook dédié à ça…