Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Bonsoir,
Merci pour l’info, c’est sympa!
Je viens d’envoyer un mail à Fantasia Game, je verrais bien même si je n’ai pas beaucoup d’espoir…a quelle page facebook fais-tu allusion pour une modif de pledge?
Sinon autre petite question, si j’ai bien compris, on peut trés bien investir 1 € sur une campagne et tout ajuster en fonction des récompenses proposées une fois la campagne bouclée et via pledge manager c’est bien cela? Pas besoin de verser systematiquement l’iintegralité du cout d’un pledge et des frais de port durant l’appel aux dons qui suit la presentation sur KS ou autre?

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue.

Prudence concernant ton euro, il existe des campagnes qui ne passent pas par un Pledge Manager (les jeux Alone Éditions par exemple, ou La Boite de Jeu si je ne m’abuse) et certains éditeurs font payer plus cher les pledges après la campagne (Velocity Vanguard, récemment).

Il y en aura encore beaucoup de campagnes, attention à la phase de boulimie qui suit la découverte de KS, on la regrette tous plus ou moins !

Tu verras certainement ces jeux sur Okkazeo cette année vu leur succès, inutile de te stresser.

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour votre accueil et vos conseils.
Je suis assez difficile en terme de jeux…
Pas amateur de cooperatif, ni de dungeon crawl… J’ai du mal avec le deck buiding façon RFTG et puis pour moi la thematique et l’esthetique du jeu est important aussi…
Du coup j’arrive avec une certaine exigence et suis aussi regardant sur les sommes que je pourrais investir à l’avenir…
Earth, je suis tombé dessus par hasard dans les premiéres 24 heures, le jeu m’a paru deja bien abouti avec une mecanique qui semble bien coller a la thematique et même si je pourrais trouver a redire sur l’esthetique, je trouve le rendu plutot bon, et le materiel bien fourni pour un jeu proposé a 69 $CA fdi…

Sinon reponse rapide de Fantasia qui m’invite a me rapprocher de Matagot car de leur côté si refund il y’a cela sera en VO… Mais si je suis interessé ils oeuvent me mettre en liste d’attente …

J’espére que Matagot me répondra… Sinon et bien je surveillerai a sa sortie si une occase se présente… :wink:

Le jeu va sortir en boutique tu devrais pouvoir le trouver assez facilement. Il est déjà disponible en précommande chez certains revendeurs.

Sinon bienvenue sur le forum. Attention à ton portefeuille et à la place dans ta maison.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu, merci…
Sur philibert c’est la version de base… Je recherche le pledge Shaman avec les extensions et goodies… :wink:

Bonjour,
Pour faire suite à ma demande et pour celles et ceux qui seraient dans le même cas que moi et voudraient se tourner vers une version KS avec tous ces goodies et extensions, Matagot va lancer une campagne de rattrapage exclusivement francaise…
Apparemment ils avaient déjà fait ca pour Summoner Wars sur Gameontabletop.
Rien d’arrêté pour le moment, ils communiqueront sur cette campagne via les reseaux sociaux dans les semaines à venir…

Bonne fin de journée!

2 « J'aime »

Bonne nouvelle pour toi alors, mais va pas falloir que ca tarde trop, parce que la prod vient de commencer là si j’ai bien suivi.

Et si c’est moins cher que via le KS, ca va gueuler fort…

1 « J'aime »

Ah non!
Moi ca m’irait bien! :joy::joy::joy:
Judte des petits cris de plaisir a la rigueur! :joy::joy::joy:

C’est quoi l’objet du financement participatif?
La VF était déjà proposée lors du premier KS. Et le jeu sort en boutique :thinking:

J’imagine qu’il faut bien financer les erratas d’Everdell mais quand même sacré foutage de gueule…

Pour cela je pense qu’il faudrait demander à Matagot directement …
Je comprends en tout cas que ce genre de campagne bis peut agacer les gens qui suivent la campafgne depuis mes premiéres heures, mais sur ce coup là je ne me plaindrai pas étant donné que cela fait mon affaire…

Non elle devrait ! A mon avis, ils ont encore qq semaines devant eux.

1 « J'aime »

Bonjour, il en reste 1 sur goldmeeple.be.
Je viens de m en prendre 1:) vu que j ai decouvert le jeu hier.

C est le chef pledge a 113 euros
Bonne chance

1 « J'aime »

Bonjour ca m’interesse, mais un retour sur ce vendeur sur les expéditions en France?
Et puis pas persuadé de l’interet du chief pledge face au Shaman pledge…
Sachant aussi que Matagot va relancer une campagne francaise prochainement…

Ah bon? Comment ça?

1 « J'aime »

Oui, qu’est-e que c’est que cette histoire ?

Cf qq messages plus haut

Pas encore de comm officielle

Je pense que ce sera un plutôt une offre de preco avec le stock de leur boutique, comme pour machina arcana

Bonsoir,

Je n’en sais pas plus que vous à ce niveau…
J’ai juste partagé presque mot pour mot la réponse qui m’a eté apportée par Matagot à la possibilité de pouvoir se positionner pour l’acquisition d’un Shaman pledge en ce moment et à ce niveau de la préproduction…
Peut être qu’un membre du forum qui aura connu cette fameuse « seance de rattrapage à la Summoner Wars sur Gameontabletop » pourra nous en dire plus?

En attendant, je surveille leurs réseaux sociaux et espére pouvoir trouver un Shaman pledge étant donné que le tout plastique/résine et le playmat du chief pledge ne m’interessent pas plus que ca…

C’est pas une seance de rattrapage pour Summoner Wars c’est une preco pour une première localisation de la V2 (qui est sortie direct en retail aux US.)

1 « J'aime »

Ok, donc j’imagine qu’ils feront de même et qu’il y’aura possibilité de se positionner sur quelques pledges…