Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

A priori :

image

2 « J'aime »

Bon ben… Il semble que la livraison ne se fera pas avant septembre. :sleepy:

J’ai reçu le mail de confirmation d’adresse d’envoi

image

Je me suis dis « OH ??? »

Et puis news Facebook :

« Oh… »

4 « J'aime »

Oui pour le moment c’est pas du tout près pour l’avoir mais on s’en rapproche fortement :grin:

Oui c’est quand même vachement tôt… Le colissage devrait de faire en Chine du coup ?

Préparez la CB, Fantasia Games annonce leur prochain jeu en collaboration avec des têtes connues :star_struck::

Actu no. 48: Small production update #3, EW Expansion Tournament, and some big news! https://www.kickstarter.com/projects/fantasiagames/endless-winter-paleoamericans/posts/3482762

5 « J'aime »

Mais d’abord il n’y a pas celui là :

Edith piaffe qu’ils créent un autre nom Pika Games pour les jeux de plus orienté Famille

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Et moi j’attends toujours que Matagot ouvre une precommande pour recuperer les extensions et eventuellement des goodies/ SG, comme ils m’avaient dit qu’ils le feraient… Mais toujours aucune comm a ce sujet ca devient vraiment lourd… :roll_eyes:

Ils ont raison de ne pas s’affoler.
Là c’est l’assemblage qui commence.
Au rythme auquel sont allés chaque étape, les boites ne sont pas encore débarquées sur leurs continents de destination.

Tu auras une comm le jour où ils le feront, pas à chaque jour où ils ne le font pas.

Pardon?
Je réagis aprés une info qui m’a eté donnée en Fevrier… Et je ne passe pas mes journées a relancer Matagot a ce que je sache?
Simplement, il etait question d’organiser un rattrapage sous forme de precommande et pres de cinq mois plus tard toujours rien… J’ai le droit de m’impatienter et de commencer a ressentir un peu d’agacement, non?

Alors t’as le droit, mais en vrai, comme dis @Narsir, jpense qu’ils ne lanceront rien tant que c’est pas au moins chargé dans le bateau
En sachant ça, suffit de patienter

Et tu peux toujours les contacter pour leur demander de confirmer que cette préco est toujours prévue

Si tu trouve que tu as le droit de t’impatienter parce que matagot ne communique pas depuis 5 mois. Alors nous qui avons backer le jeu en novembre 2020 qu’est ce que l’on doit faire ?

Patience, patience…

3 « J'aime »

Tu as payé ton jeu, tu sais que tu recevra tes SG et autres goodie… Pour ma part je ne suis sûr de rien. On m’avait parlé d’une preco sous quelques semaines cela fait 5mois …
Pas grave je vais finir par passer a autre chose…
Et au passage, je suis sur d’autres KS ou j’attends depuis longtemps aussi, mais ou la prod communique un minimum …

La prod c’est Fantasia pas Matagot cela dit. De mémoire ils sont tout juste partenaires.

Désolé je ne voulais pas être désagréable

Et encore, car les trajets maritimes prennent généralement plus de temps que prévu ces derniers mois…

Selon la dernière update les jeux EU ont été produits et chargés dans les camions à destination du port

Ils precisent pas si ca concerne que les VO ou les VF egalement mais j’imagine qu’ils ont tout produit et envoient tout en même temps

Du coup @anon15563318, ca me semble compromis pour la préco Matagot a moins qu’ils aient prévus une prod VF avec un transport séparé
Tu les avait contacté finalement
@froh : c’est encore d’actualité cette campagne de préco pour la VF ?

2 « J'aime »

Aucune idée, le calendrier est en train d’être revu vu qu’on a quelques projets en retard (d’où l’annulation de Bullet en campagne mais qui sortira, du coup, en retail).

Cependant je peux vous poster ça :

Et donc forcément, on va le vendre, d’une maniere ou d’une autre, donc campagne probable.

7 « J'aime »