Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Si les boites sont en attente d’embarquement, on peut escompter les recevoir dans quels délais ? Parce que je déménage dans deux mois et il ne reste que quelques jours pour valider son adresse de livraison… Donc plus ou moins de deux mois ?

Je suis dans le même cas mais dans la news il est dit qu’on pourra encore changer en écrivant au mail qui y est indiqué.

C’est même pas encore dans le bateau donc y’a plus de chances que ca arrive après, mais ca pourrait arriver avant…

Tu connais personne dans le coin ou tu vas déménager ?

C’est quoi ce truc de préco VF ?
La campagne VF Matagot a déjà eu lieu, pourquoi ça reparle d’une nouvelle campagne ?

ah bon ?
moi j’ai vu passer que la campagne de Fantasia Games, avec Surfin Meeple qui assure le dispatch des VF (non estampillées matagot, cf photos de froh)

Pas sûr de comprendre.
Perso j’ai pledgé la VF de Matagot durant le KS.

Normalement faut compter 4-6 semaines de trajet, 2 semaines de dédouanement et arrivée à l’entrepôt, puis la livraison qui peut s’étaler sur quelques semaines selon le nombre de colis.

je pense qu’on recevra nos boites au mieux fin septembre, sinon courant octobre-novembre

On parle des quantités restantes qui ont été produites, celles qui vont être vendues en magasin mais qui peuvent bénéficier d’un bon départ (à la Machina Arcana) pour ceux qui ont raté la campagne.

Aaaaaah ok :slight_smile:
Merci :wink:

OK toi ce que tu appelles la VF de Matagot c’est la VF traduite par Matagot, mais bien édité par Fantasia Games

Moi je pensais que tu parlais d’une VF éditée par Matagot pour le retail
Car ils ont dit qu’ils feraient une campagne de préco pour les VF, donc quand tu parlais de la campagne VF Matagot, je pensais que tu parlais de cette campagne là qui n’a pas encore eu lieue

D’ailleurs si je comprends bien @froh c’est pas une précommande pour produire, c’est plus une préco sur un stock déjà produit des versions KS

Et c’est ce que @anon15563318 attends avec impatience

En fait quand on a traduit la VF Fantasia, on a aussi pris du surplus pour le retail pour être plus précis, et on a investi pour avoir le contenu gameplay, donc y’aura pas la big box, mais à priori le reste est (comme sur la photo), là.

1 « J'aime »

Oui ok je comprends mieux. J’étais perdu :smiley:


La page KS : Endless Winter - La Version Française par Matagot

Ça approche, ils ont absorbé tous les surcoûts sachant que :
« European VAT instead of an optional thing in crowdfunding campaigns has become mandatory. »
:joy:

5 « J'aime »

Celui là je l’attend avec impatience hâte qu’il arrive

2 « J'aime »

Si quelqu’un a une big box (vide) en trop, ce serait merveilleux.
J’ai complètement zappé de la prendre dans mon all-in :frowning:

J’ai tenté en vain de demander au support si c’était possible durant l’année, impossible

Encore un coup des taxes facultatives :face_with_monocle:

Campagne de rattrapage fin du mois.
Je préfère vous annoncer de suite que la TVA pour nous elle a jamais été facultative :stuck_out_tongue: (et donc que vous n’aurez pas les prix de la première campagne).
Comme le jeu de base peut être commandé en boutique, l’offre que nous allons faire va se diviser entre 2 pledge assez simple :

  • Un bundle contenant toutes les extensions gameplay (si vous aviez juste pris le jeu de base)
  • Un bundle contenant toutes les extensions + le jeu de base en offre 50/50 (shipping offert) ou en direct (shipping pas offert)

Si vous voulez le jeu de base tout seul, ben, les boutiques sont là pour ça, on va pas les enfumer.

J’hésite encore à mettre les extensions en add-ons possibles si vous voulez choisir certaines extensions mais pas d’autres. Mais je suis pas certain que ce genre de choses concerne plus de 5 personnes. A discuter.

5 « J'aime »

Pour personne en fait, Fantasia doit la payer aussi. C’est donc inclus dans le prix initial du KS. Du coup je comprends pas ta remarque

c’est juste pour dire que le prix va faire un bon de 20% entre la première campagne est celle-ci :thinking: