Il a gagné le droit que dis-je l’obligation de nous faire un reportage photo de déballage ![]()
All the French packages will be sent out by tomorrow. Expect a tracking email via Backerkit.
La journée est pas fini mais toujours rien de mon côté…
J’ai reçu aussi un mail de Backerkit pour dire que ma commande a un tracking FEDEX…
Quand je regarde le suivi, c’est indiqué que l’étiquette a été créée le 8/11 vers 11h… Bon, on est le 10/11 au soir et pour l’instant ça n’a pas bougé et n’est toujours pas pris en charge par Fedex…
Pas gagné pour que ça soit livré le 15/11 comme ils disent…
la journée est finie et toujours rien ![]()
Livraison attendue également le 15/11. Je vous tiens au courant.
Tracking reçu aujourd’hui.
Changement d’adresse non prit en compte et pour l’instant aucune option pour changer la livraison.
Oh mince…
Meme cas que toi : travking recu 3 jours plus tot, mais j’ai eu dans un second temps un mail me proposant plusieurs options, dont un changement pour une autre adresse en France ! (Bon par contre cela ne semble pas encore pris en compte depuis mercredi…)
Je croise les doigts pour que ca fonctionne et que tu aies la même possibilité !
Si quelqu’un lache son allin, autour de Lille de préférence, ça peut m’intéresser
Tiens de retour sur les KS … ![]()
Pas pareil, je ne back plus rien sur KS mais je ne m’empêche pas de jouer aux jeux quand ils arrivent réellement ![]()
Finalement reçu aujourd’hui (pour une livraison planifiée le 15, comme tout le monde). Faites bien attention si vous avez l’impression qu’il vous manque des modules : j’avais celui des cérémonies qui traînait dans le carton, et le reste dans la boîte Ancêtres.
Je n’ai pas reçu de mail mais juste des SMS de FedEx. Ils ont en compte mon changement d’adresse. Livraison le 15 normalement.
Tout le monde à eu son suivi ? Et pour ceux qui on eu leur suivi, vous avez eu le mail de Bakerkit ou aussi un mail de Fedex ? (je vois que certains parlent même de SMS…)
Pour ma part j’ai eu uniquement un mail de Bakerkit avec un numéro de suivi mais quand je regarde c’est noté que l’étiquette a été créée le 8/11… (avec livraison prévue le 15/11 lol…) et plus aucun mouvement depuis…
On est le 14/11 et toujours pas récupéré par Fedex ça me semble bien long ?
D’autres personnes dans le même cas ?
J’ai reçu mon lien de suivi, ça arrive demain normalement, avant 22h.
J’aime pas trop FedEx, on verra bien…
j’ai eu le lien bakerkit, mail Fedex et sms.
Ca doit arriver demain également.