Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

J’ai également tout eu avec livraison le 17

Et sur votre suivi , l’étiquette a été créée a quelle date et il a été pris en charge par fedex à quelle date ?
Moi ce qui m’inquiète c’est que je n’ai eu aucun mail ni SMS de Fedex et sur le suivi donné par Bakerkit , le colis a été étiqueté le 8/11, mais on est le 14/11 ça n’a pas bougé d’un pouce, il n’est toujours pas pris en charge par Fedex … donc il est pas prêt d’arriver…

Je suis exactement dans le même cas que toi.
La seule notification que j’ai eu c’est sur backerkit
Étiquette créée le 9 et aucune nouvelle.
Colis jamais prit en compte chez FedEx.

(Et en plus ils n’ont pas tenus compte du changement d’adresse malgré leurs confirmation)

Je me sens moins seul…
ça me fait marrer du coup leur dernier update KS comme quoi « ils ont terminés les expéditions pour la France Vendredi dernier »… créer une étiquette avec les colis qui restent en « stand by » chez l’expéditeur pendant je ne sais combien de temps … c’est pas ce que j’appelle « expédié »…
Avec la masse de colis qui doit s’accumuler comme ça on est pas prêt de les recevoir…

2 « J'aime »

J’ai d’abord eu un mail de Fantasia Game le 9 novembre avec un lien vers BackerKit.
Sur Backerkit, j’ai un lien Fedex qui date du 11/09.

Puis j’ai reçu un mail de Fedex une heure après celui de Fantasia Game, avec le lien.

• Etiquette créée le 08/11
  • Colis reçu le 09/11
  • En transit FR le 14/11
  • Livraison demain.

Etiquette le 07/11
Arrivée en France le 12/11 => le colis est à Marly depuis cette date
Arrivée prévue le 15/11

Etiquette créée le 07/11
Prévue le 15/11 avant 22h
Livré ce matin :wink:

2 « J'aime »

Je vois des étiquettes créées le 8/11 (comme moi) et colis récupéré par Fedex le lendemain, ça à l’air d’être la même chose pour les autres (en général pris en charge le lendemain)…
du coup c’est inquiétant moi ça fait 6 jours que l’étiquette a été créée et toujours pas pris par Fedex… ça craint

Mouais alors avec Fedex, ça se trouve, tu vas être livré demain comme tout le monde, sans que le suivi ne soit à jour.

Fedex c’est pas terrible effectivement, livraison prévue demain, je me suis arrangé pour être en TT, finalement le livreur m’appelle ce matin, je lui dit que je suis pas là, il me dit bon ben je repasserai mercredi… :man_facepalming:

Sur le suivi, ce me dit toujours livraison prévue demain… :roll_eyes:

J’ai contacté Fedex, ils m’ont confirmé qu’il n’ont pas le colis…

Personnellement, on va dire que j’espère que ça va bouger sans me livrer d’un coup car je dois modifier l’adresse :'D

Jusque là tout pareil

Jamais reçu

Voilà le détail au jour d’aujourd’hui pour une livraison dans l’est de la France prévue le 15.11

1 « J'aime »

Aucun mail de suivi, ni Fantasia ni backerkit ni FedEx :sob:

Ca va arriver.
Y’aura sûrement une autre salve d’envoi cette semaine ou la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour, si jamais quelqu’un souhaite se débarasser de son pledge Shaman. Je serais preneur. Merci :slight_smile:

Je n’a reçu que l’e-mail de Fantasia mercredi (avec le lien BackerKit), je n’ai rien paramétré de particulier sur FedEx et voici ce que j’ai maintenant quand je regarde le suivi :

Et sinon aucun autre e-mail, SMS, pigeon voyeur, bruit de tam-tam, arrivée de pigeon etc.

1 « J'aime »

Le colis est finalement prit en charge par FedEx. (SMS reçu)
Livraison le 21/11.
J’ai pu faire le changement d’adresse dans la foulée :confetti_ball:

4 « J'aime »

Ah mais le tien a fait direct PL->FR ?!? Le mien est passé par l’Allemagne puis la Belgique et n’est toujours pas en France… Comprends rien à FedEx…

C’est de l’op-ti-mi-sa-tion, cherche pas, s’ils le font c’est que ca leur revient moins cher (ou alors c’est vraiment des branques de la logistique)

1 « J'aime »