Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Je crois que c’est le résumé :wink:
Quand je déplie celui que j’ai, pour avoir les détails, il est passé par les Pays Bas avant d’arriver à Marly aussi. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le mien a fait PL → PL → NL → FR

Le mien a été très bon. Je suis en télétravail le jeudi et le vendredi, on m’annonce une livraison le mercredi, donc je décale au jeudi (grosse avancée par rapport à la dernière fois que j’ai eu du Fedex).
Coup de fil ce matin du livreur devant chez moi… « Ben non je ne suis pas là ». Coup de fil 10 minutes plus tard du service livraison :

  • Bah j’ai demandé une livraison le jeudi.
  • Mais c’est au service client que vous l’avez demandé ?
  • Dans la réponse au mail d’avis de livraison.
  • Alors c’est le service client qui a oublié de nous prévenir.

Je n’ai rien dit parce qu’elle n’y était pour rien, mais ça donne quand même une certaine idée de la boîte…

@Benedict @Micke Vous avez réussi à avoir une vraie personne au bout du fil ?
Le seul numéro que j’ai c’est un standard automatique

Non, c’est le mien !!! :disguised_face:

1 « J'aime »

Le mien a 2h de retard sur le tien, et en plus il a le hoquet :confused:

1 « J'aime »

Livraison prévue pour vendredi for me, d’après le suivi de FedEx.

avec tous vos suivis, ça a l’air super bien comme jeu, vous avez bien fait de pledger :nerd_face:

5 « J'aime »

Ludiste un jour, ludiste toujours ! :sunglasses:

Je n’avais rien renseigné sur FedEx pour ne pas attiser mon impatience.
Mais là c’est fichu…

Alors je cherche à m’en distraire…

Si on joue au jeu du « cherchez l’erreur dans la suite logique », ça devrait plutôt être FL, non ? Du coup, vérifie quand même qu’ils te l’aient pas envoyé en Floride, au cas où… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon, j’ai enfin reçu un mail de Fedex… ils ont enfin récupéré mon colis … préparé le 8/11 (comme beaucoup d’entre vous) mais seulement pris en charge ce 14/11… livraison maintenant prévue le 18/11… bon si c’est comme d’habitude ça sera en retard d’un jour ou deux donc ça amène au 21 ou 22/11…

je les avais eu par Chat

Je viens de recevoir mail + SMS de Fedex pour une Livraison vendredi. Le colis est toujours en Pologne ! :sweat_smile:
Quelqu’un connait la date de la sortie boutique ?

la sortie boutique c’est vers fin Novembre à priori…

non, pas moi ^^

1 « J'aime »

Rentre ce soir et que vois-je? Un joli carton Fantasia :heart_eyes:. Je ne m’attendais que demain et en point relais.
En effet, ma femme , qui était présente, a vu le livreur enjambées mon grillage pour mettre le colis sous ma PAC😩.

Heureusement le jeu n’a rien.

Et les photos elles sont où?

Je ne pensais pas être le seul à l’avoir reçu.





8 « J'aime »

Je t’embêtes mais merci pour les photos :star_struck:

1 « J'aime »