Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

C’est la big box ? Je me rends pas bien compte (mais ça me paraît petit)

C’est la Big box.
Sleevage en cours… Terminé :grin:

5 « J'aime »

Arf, j’vais regretter de ne pas l’avoir prise…

Ouf !! Malgré les annonces j’avais peur que ça rentre pas dans les Trayz avec les sleeves.
Merci beaucoup pour les photos :partying_face:

C’est du Paladin , ca rentre juste pour 2 emplacements, le reste c’est tranquille. A voir pour ceux qui ont pris les jetons en résine.

2 « J'aime »

c’est mon cas j’espere que ca va rentrer j’ai pris les jetons resine

1 « J'aime »

J’ai eu quelqu’un au téléphone parce qu’ils m’ont contacté directement quand la livraison a échoué :sweat_smile:

Je devais être livré aujourd’hui, finalement ils m’ont livré hier… et je viens tout juste de recevoir un mail me confirmant la livraison aujourd’hui, avec un lien vers le tracking détaillé qui montre bien la livraison effectuée hier. Ils ont l’air super au point. :sweat_smile:

Breaking news! Un SMS à l’instant me signale que j’ai été livré. Ah ben me voilà rassuré ! :smile:

3 « J'aime »

Moi c’est la Poste qui me fait ça :smiley:
Une fois j’ai reçu un colis, sans avertissement.
Deux jours après je reçois un mail me disant que j’allais recevoir un colis le lendemain.
Le lendemain, je reçois un mail comme quoi, suite à un souci, mon colis allait avoir 1 jour de retard.
Le lendemain, je reçois un mail comme quoi mon colis n’a pas pu m’être remis, et qu’il fallait que j’appelle.
J’appelle, on me dit qu’on sait pas où est mon colis.
J’ai répondu que je l’avais depuis une semaine.

Quand l’informatique fait des siennes :smiley:

3 « J'aime »

J’ai reçu ODV chapitre 2 hier, Endless Winter aujourd’hui et une commande Phiphi demain.

J’ose pas rentrer chez moi après le boulot. Trop peur de mourir.

4 « J'aime »

MDR :rofl: Pareil !! Je reçois Endless Winter aujourd’hui et la commande VP Philibert de septembre avec 6 jeux…
Il va falloir que je pose des annonces Okkazeo ce soir si je veux survivre :rofl:

3 « J'aime »

Précieux bien reçu. Fedex au taquet !
Y’a pas à dire, le matos est vraiment beau.
Plus qu’à lire les règles ^^

1 « J'aime »

Prévu pour le 17, il vient de m’être livré
Merci @Nixx pour le late pledge​:star_struck::star_struck:

Je suis assez dégoûtée : il manque des mini modules.
J’ai besoin de votre aide : À qui je dois m’adresser ?

Qui ose encore me remercier pour cette vidéo du fond des âges ? :smiley:

Je reçois le mien demain, la boucle est bouclée… Je n’ai peut être même pas la place pour le garder. Mais il a une vraie valeur sentimentale (l’époque où quand je sortais une vidéo, les cwowdiens disaient « J’espère qu’ils vont te filer un jeu gratuit ! » :laughing: )

3 « J'aime »

En regardant dans les dernières actu j’ai vu ça : ça pourrait t’aider.

3 « J'aime »

pour ma part fedex galère, mon colis est bloqué , a chaque tentative de livraison ça échoue avec le message société fermée! pourtant mon point c’est supermarché .j’arrive a voir personne a fedex !
bref la je ne sais pas qui contacté

Ouais moi aussi c’est la galère, d’abord j’avais une date de livraison prévue le 15, puis le 16, et depuis aujourd’hui je n’ai plus aucune date de livraison prévue…

@choubynet :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Merciiiii ! C’est vraiment super !
Évidement, j’avais pensé à ouvrir la boite du jeu, mais pas celle de l’extension :nerd_face:
Je suis joie !!! :partying_face:

2 « J'aime »

Reçu à l’instant clairement la matos est de super qualité.

Bien hâte de tester !

2 « J'aime »