Entraide et trajets Cwowd

Help Needed !
Avant de faire partir des Mondial relay, est ce que qq fait un trajet Paris/Toulouse un de ces 4?
Suite à un changement de programme au taf, je ne me rends plus là bas…
Et si quelqu’un va vers chez @damsrpg j’ai un Hippocrate pour lui aussi :smiley:

1 « J'aime »

Viiii venez chez moi !

1 « J'aime »

Un de ces 4, peut-être mais le plus tôt sera le mieux :rofl:, parce que c’est pour que je puisse récupérer et jouer à Hippocrate :innocent:

Je fais ça mi août, j’imagine que ca sera bien trop tard :wink:

C’est gentil de ta part mais j’avoue que Madame râle déjà à propos de Creatures Confort pour lequel on attend le retour de gov alors que je l’avais prévenu alors la, elle sait qu’il est arrivé et qu’il devrait pas tarder donc ce serait le pompon :slight_smile:

A mon tour, à mon tour !
Est-ce qu’il y a des gentils strasbourgeois dans le coin pour récupérer un lot en main propre et réexpédier dans le Sud ?

Siouplait

Bon ca sent le MR hein xD

Bah si tu n’es pas pressé je peux le récupérer à Nantes et je te le refile au flip ou quand je descends en vacances à Toulouse…c’est à dire juste après le flip…

Ca me va ça :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche quelqu’un qui aurait éventuellement prévu de faire un trajet Alsace - Picardie Sud/Normandie Nord pour si possible amener mon Pledge. wink Merci. =)

Bon bah @SieurMerlin tu me ramèneras deux boites du Hellfest !

1 « J'aime »

Ah ben parfait !
Du coup à ce sujet, j’ai 2 potes qui se sont proposés pour le récup après le premier HF, donc normalement c’est bon!
Faut juste arriver à se capter avec nos états d’ébriété respectifs ^^

Hello,

Je cherche quelqu’un sur Lille pour récupérer un tout petit jeu (okkazeo uniquement rmp) et me l’envoyer en mr.

Même s’il ne sont pas sur la carte, y’a @arkhane, @leon_hart et @charlesg qui sont du coin , y’a même @mkoll59 qui a emménager la bas y’a peu (si je raconte des conneries, frappez moi! :slight_smile: )

Yes envoie moi un MP @Fabrice

1 « J'aime »

Cest dans quel coin le rmp ?

1 « J'aime »

Oui dis nous exactement où il est pour qu’on sache qui habite le plus près :wink:

J’ai eu le gars c’est rond point des postes, mais quand je lui ai proposé un jour une heure, plus de nouvelles. Je le relance une dernière fois.

1 « J'aime »

Merci pour le coup de main et les proposition d’aide :slight_smile:

Hello il a annulé ce midi.
Prochain essai vendredi

1 « J'aime »