Entraide et trajets Cwowd

Je cherche une ame charitable qui pourrait me récupérer deux jeux sur Franconville (95) et me les envoyer par MR :pray:

ok je te laisse revenir vers moi :wink:

1 « J'aime »

Du coup personne ? @Oufledingue ce n’est pas ton coin ?

salut !

je suis dans l’oise mais descend régulièrement pour le boulot pas loin de Franconville

envoie moi un MP :slight_smile: je vais essayer de te filer un coup de main

Bonsoir

Je cherche une âme charitable pour me récupérer un truc sur Tourcoing et envoyer ça en MR ensuite

Essaie de demander sur : Les PG de Lille et ses environs

1 « J'aime »

Salut! Si qqun passe du côté de st Marcellin et grenoble en provenance d’Avignon j’ai 2 colis à remettre @Lukaelle et @charles38 .
Faites moi signe!

Hello

Demande atypique :
Je recherche un PG pour CDMD S3 (probablement avec un MR derrière) avec un paiement via Vinted.
Je ne peux en effet pas faire de virement, ma carte est limitée à l’Europe et n’ai pas de compte PayPal. Donc pas de commande directe
Le paiement se ferai bien évidement avant le règlement du PG afin que l’argent soit bien arrivé sur le compte de l’organisateur avant

Donc si quelqu’un se sent d’humeur charitable :relaxed:

Merci :pray:

Hello,
Tu devrais regarder si ta banque propose l’option paylib ( ça permet de transférer de l’argent « entre proches » à la manière d’un PayPal, juste avec le numéro de téléphone de la personne, et c’est immédiat).
Ça te permettra, à mon avis, de toucher plus de personnes que paiement vinted.

Et bonne année :blush:

Sinon ouvre un compte Paypal ca prend 2mn… Vinted moi y’a même pas moyen

J’y ai bien pensé mais je vais pas pouvoir. C’est plus compliqué que ça

Vinted sert juste d’intermédiaire pour payer. Il ne servira pas pour le MR.

Bonjour tout le monde,
Est-ce qu’il y aurait parmi vous une âme charitable pour m’aider à récupérer un jeu en pnp, réalisé et mis à disposition par un gentil cwodien :pray:t2: :

Puis ensuite me l’envoyer par MR.(moyennant contribution, bien sûr)
Je suis sur Besançon et je n’ai malheureusement pas de proches sur le secteur de Bordeaux.
À vot’ bon cœur ! 🫶🏻

Je pense qu’ici c’est pas mal. Si jamais un parisien déménage et a besoin de carton j’ai 7 all in Hybris qui sont arrivés et mon hub a pas voulu repartir avec tous les cartons donc j’en ai pleins. Si quelqu’un a besoin avant que je vire le tout.
C’est dispo dans le 13e

Fais des pancartes pour les manifs.

4 « J'aime »

Je vais monter un partenariat avec la CGT
Échange pancarte contre merguez

3 « J'aime »

pas sur qu’il soit d’accord.

10 « J'aime »

Hello la communauté,
Si quelqu’un habite du côté de Montreuil (93100) et veux bien me récupérer un jeu et me l’envoyer par MR (le vendeur ne le faisant pas), merci de me contacter en MP.
Bonne journée ludique

J’ai trouvé un jeu dans une boutique à Montpellier mais ils ne font pas d’expédition, je vais quand même les appeler pour négocier … mais si jamais, quelqu’un de tout gentil qui passerait par là pour faire un MR svp :smiley: ? C’est chez Arg
Mathieu

edit : erreur de stock :cry:

Dites, y’a quelqu’un sur Genève qui pourrait me récupérer un jeu puis MR derrière ?

Tout court non?