Entraide et trajets Cwowd

Un grand MERCI à Moannee_Bzh pour m’avoir récupérer à Rennes un Northland Warchief vendu sur le boncoin en mains propres et me l’avoir envoyé à Pontoise dans un colis à toute épreuve. :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

C’est quand même beau une communauté pareille !

3 « J'aime »

Bonjour

Des cwowdiens sur Bordeaux pour récupérer un jeu et me l’envoyer en mondial relay ?

Please :sweat_smile:

Sorry. Je ne vais pas sur Bordaux avant Noël, et ce sera en plus par avion, donc compliqué^^

Urgent!!!

Jeux ultra rare, j’aurais besoin aussi de l’aide de quelqu’un sur bordeaux ou le bouscat pour me faire un MR derrière s’il vous plait.
@franckyp33 si tu m’entends ou si tu traine encore sur le forum?

Rhooo mais c’est @glux! :slight_smile:

Ça ne serait pas le même jeu que @geaby au moins ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère pas! :sleepy:
Et elle vient juste d’arriver cette annonce (à 19h).

Lol, en plus, j’étais tellement sur le cul de le trouver que je n’ai même pas fait attention à sa demande! :sweat_smile:

Il y a moi mais actuellement je n’ai aucun carton pour les envois de jeux de taille standard d’où mon RMP ci-dessus pour Battle for greyport…
Sinon c’est quoi (pour la taille) et où plus précisément (Bordeaux centre, banlieue…) ?

2 « J'aime »

On peut t’envoyer un jeu contre bon soin? :sweat_smile:
Tu auras un carton tout propre avec tout le matos pour le protéger. (aller, je peux même en plier 1 en plus à l’intérieur histoire de prendre celui de geaby) :slight_smile:

Dans tout les cas, j’hésite à valider ta vente car j’ai peur qu’on ne trouve pas grand monde et je ne voudrais bloquer ton annonce pour rien. (même si j’avoue que j’aurais une p’tite larme s’il part ailleurs à ce tarif).

Pas con.
C’est vrai qu’en général je profite de la réception de mes commandes faites en magasin pour mettre en vente mes jeux.
Quelqu’un à un boite de base Horreur à Arkham jce V1 en super état à me vendre et à m’expédier ?

Non ce n’est pas ça. Moi c’est un Origin First Builder à 10€!

@glux de mémoire c’est une taille carré standard.
Et où je ne sais pas où dans Bordeaux j’attends le retour de la personne.

Ah oui question taille c’est pas tout petit (j’avais dans ce cas une possibilité de carton). Par contre à 10€ au lieu de 50 neuf (sauf erreur de ma part), vas-y fonce!

Oui et il avait mutant avec extension (dont un CR récent m’a fait craqué)…mais une personne a pris exactement les deux…
Ça sera pour une autre fois!

C’est ce que j’avais fait…mais forcement je n’étais pas le seul.

Bon, il ne reste plus que moi en course du coup… :sweat_smile:
Pour ne pas polluer pour la suite, je continue la conversation sur la vente glux.

Si jamais quelqu’un se manifeste sur bordeaux et peut aller chercher le colis, appeler moi! :slight_smile:

Désolé pour toi. Si tu as besoin une autre fois, n’hésite pas à me contacter.

1 « J'aime »

Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Pardon, moi ce doit être l’édition révisée.

1 « J'aime »

Ça en ferait du carton !

1 « J'aime »

y aurait-il un gentil cwowdien résidant près de « Au Paradis du Jeu », à Lausanne qui pourrait m’y récupérer un livre de jdr et me l’envoyer en France s’il vous plait gentils voisins des montagnes ?

Alors, moi je vais en Suisse à Bursins du jeudi 3 au lundi 7, mais je suis en avion, donc non véhiculé sur place et surtout c’est le bourru donc :stuck_out_tongue: Mais si tu me donnes le num, etc, je veux bien essayer :wink:

EDIT : ah jsuis con, c’est une boutique^^ J demande demain si les persnnes que je connais peuvent aller le chercher, voir si ça joue :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce serait super cool ! Merci.
Poutous baveux :kissing_heart:

Édit : c’est bon je me suis arrangé.
Ne t’embête pas.
Merci beaucoup quand même.