Entraide et trajets Cwowd

Un site allemand qui livre en Belgique et pas en France ? C’est plutôt curieux comme restriction.

Oui j’ai été surpris aussi lol

Donc si une âme belge charitable passe par là :pray::pray:

Pas sûr que ça puisse aider mais vaut le détour

1 « J'aime »

Tu as aussi @Alyogali (:de:) si tu trouves pas depuis la Belgique. :wink:

1 « J'aime »

Je peux faire ça si tu veux. Mp ?

1 « J'aime »

Salut quelqu’un sur Tours serait prêt a récupérer un lot de BD sur leboncoin et me l’envoyer par MR ?

Y aurait-il une bonne âme sur Tours pas loin de La Riche pour m’aider à récupérer un jeu auprès d’une personne récalcitrante aux envois ?

Y a des Tourangeaux dans les parages. C’est sur Tours même ou ailleurs ?
@kordo @Lutin @TheWhiteSock @yoyo37 et moi (entre autres).

Si ça peut dépanner, fais moi un MP.

Hello! Quelqu’un est à Grenoble par hasard ? Potentiellement besoin de quelqu’un :smiling_face:

1 « J'aime »

Un immense merci à @Gurderman pour ton aide, j’ai enfin Innovation en VF grâce à ton entremise, ça faisait 2 ans que je le cherchais (parce que je ne voulais pas payer plus cher que le neuf et que la plupart des offres sont soit à 2-4x le prix du neuf soit me sont passées sous le nez).

2 « J'aime »

Pas de souci, c’est normal de filer un coup de main.

3 « J'aime »

je l’ai chopé en début d’année à 30€ sur okkazeo après une vidéo de @Arnaud_MeepleOnFire et l’extension Echos à 17€ sur philibert (ca devait être les derniers exemplaires) :thinking:

1 « J'aime »

Pour le coup l’extension Echoes n’est pas difficle à choper, elle a même été bradée par Parkage à 8€ en ce début d’année.
Je trouve que c’est un excellent jeu de civilization, d’avoir réussi à créer ces sensations de développement, d’avoir une mécanique d’interaction qui t’empêche de jouer dans ton coin pour optimiser ton score, ces différentes voies vers la victoire, c’est vraiment bien ficelé. Côté défauts, il faut vraiment pouvoir surveiller les dogmes actifs des voisins, et c’est ce qui pénalise le jeu lorsque l’on est à 3-4 ou sur BGA sur un écran pas assez grand…

2 « J'aime »

ouais pour moi c’est vraiment sensiblement un jeu à 2. Au delà ça devient très chaotique et plus compliqué à suivre. A 2 ou en équipe 2v2, c’est tellement bien.

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un disponible sur Tours (notre dame d’oé) :)?

Possible

C’est annulé du coup, merci à toi :smiling_face:

1 « J'aime »

C’est quand ils ont su que ce serait @Gurderman qu’ils ont annulé ? :sunglasses:

8 « J'aime »

Mais complètement. Ils se sont dits « mais non, pas lui… Vas-y, annule l’annonce ».

2 « J'aime »