Ok merci pour l’info.
On verra si elle répond à cette invocation ![]()
Je crois qu’elle a un peu des soucis (sérieux) en ce moment, donc bon…
Y aurait-il des gens vers le Mans pour récupérer un jeu en main propre et me l’envoyer par la suite s’il vous plaît ?
Bonjour,
Je recherche une âme charitable pour me rendre un service.
Je recherche un jeu depuis un bon moment (signe des anciens) qui ne s’édite plus. J’ai trouvé un vendeur sur bourg en Bresse mais il veut impérativement une remise en main propre. Habitant à Nantes, je ne vais jamais dans cette région.
Si un gentil cwowdien habite sur bourg en Bresse (ou un nantais qui a prévu d’aller à bourg en Bresse prochainement mais ne rêvons pas ˆˆ) et serait disposé à récupérer le jeu pour moi, ça me serait d’une très grande aide (je paye l’essence, l’envoi postal etc. Bien évidemment)
Un énorme merci d’avance.
Entraide et trajets Cwowd
Tu devrais tenter dans ce topic ![]()
![]()
Au buchet !
c’est où ?
pas très loin de Nantes justement
Un copié-collé malheureux qui va me générer un maximum de flammes
![]()
Bonjour,
Je recherche une âme charitable pour me rendre un service sur Bourg en Bresse.
Je recherche un jeu depuis un bon moment (signe des anciens) qui ne s’édite plus. J’ai trouvé un vendeur sur bourg en Bresse mais il veut impérativement une remise en main propre. Habitant à Nantes, je ne vais jamais dans cette région.
Si un gentil cwowdien habite sur bourg en Bresse (ou un nantais qui a prévu d’aller à bourg en Bresse prochainement mais ne rêvons pas ˆˆ) et serait disposé à récupérer le jeu pour moi, ça me serait d’une très grande aide (je paye l’essence, l’envoi postal etc. Bien évidemment)
Un énorme merci d’avance.
Merci ![]()
J’irais à Bourg-en-Bresse pour noel. Tu crois que ça peut attendre jusque là ?
Bonne question, à voir avec le personnage.
Hello,
Je tente une demande, un jeu assez léger à récupérer sur Paris 10eme, mais avec la possibilité de me le faire passer par LBC en creant l’annonce dimanche par exemple pour se donner de la marge. Ça m’éviterait les fdp et je peux défrayer bien sur pour le colis et le déplacement. ![]()
Je suis à Paris d’ici 15j et je redescends sur Toulouse si jamais.
@etherion c’est 1/3 des trajets du thread d’entraide et du thread Noz à lui tout seul ![]()
![]()
Relance : quelqu’un près du Mans pour récupérer un jeu et me l’envoyer s’il vous plaît ?
Si y’a quelqu’un sur le mans, j’ai aussi quelque chose à prendre. J’espère que ce n’est pas la même chose… ![]()
Salutations les potos ! J’ai un peu besoin de vous : j’ai reçu Malhya à Trollune, à Lyon, ville que j’ai quitté il y a bien longtemps. Et bien que je ne suis pas très loin j’ai du mal à imaginer faire un A/R exprès pour aller récupérer la bête, avec ce que cela implique de conduite dans la grande ville.
Donc si quelqu’un pouvait le récupérer en mon nom et me l’envoyer, ce serait super <3 ![]()
Bien sûr, je vous donnerai en échange ma reconnaissance éternelle, ou un rabais sur n’importe quelle boite qu’il m’arrive de mettre en vente ![]()
Merci beaucoup les gens !